Réservation de chalet à Giant's Castle Lodge avec agence (Afrique du Sud) Fafou2 · 11 décembre 2017 à 14:51 3 messages · 2 participants · 369 affichages | | | | 11 décembre 2017 à 14:51 Réservation de chalet à Giant's Castle Lodge avec agence ( Afrique du Sud) Message 1 de 3 · 369 affichages · Partager Bonjour Je viens de réserver pour mars un chalet à giant's castle lodge pensant être sur le site de kznwildlife et c'est Amatikulu tours qui me réponds. Avant de finaliser les paiements demandés, je souhaiterais savoir si cette agence est fiable, ou si c'est mieux de passer directement par kznwildlife. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fafou2 · 11 décembre 2017 à 17:17 Re: Réservation de chalet à Giant's Castle Lodge avec agence ( Afrique du Sud) Message 2 de 3 · 357 affichages · Partager Bonsoir, Si vous n'avez encore rien payé Je retournerais sur le site de kznwildlife et réserverais directement sur ce site. Regardez d'ailleurs si les tarifs sont identiques. | | | À: Djalma · 11 décembre 2017 à 17:37 Re: Réservation de chalet à Giant's Castle Lodge avec agence ( Afrique du Sud) Message 3 de 3 · 354 affichages · Partager Bonsoir Merci, je viens d'annuler l'agence et j'ai envoyé une demande directement sur le site de kznwildlife | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |