| Réservation d'une croisière chez Carnival: comment acheter son vol? Flanelle · 7 juillet 2010 à 22:17 4 messages · 2 participants · 1 086 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 22:17 Réservation d'une croisière chez Carnival: comment acheter son vol? Message 1 de 4 · 1 085 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde pour réserver une croisière avec Carnival, mais je ne vois pas comment réserver mon vol également. Il n'y a rien d'inscrit sur le site de carnival.com. Quelqu'un l'a déjà fait ?
Merci. | | | À: Flanelle · 8 juillet 2010 à 15:45 Re: Réservation d'une croisière chez Carnival: comment acheter son vol? Message 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager Personne ne sait ? | | | À: Flanelle · 9 juillet 2010 à 16:44 Re: Réservation d'une croisière chez Carnival: comment acheter son vol? Message 3 de 4 · 1 032 affichages · Partager Achete ton vol sur Expédia, c'est la plupart du temps moins cher. Achete une journée avant ton départ et loue un hotel pour une nuit c'est plus sécure si tu pars en hiver. | | | À: Contadora · 9 juillet 2010 à 16:54 Re: Réservation d'une croisière chez Carnival: comment acheter son vol? Message 4 de 4 · 1 031 affichages · Partager Merci. C'est ce que je vais faire. Je serai sur le Carnival Dream le 15 janvier prochain...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |