Réservation de deux nuits dans l'un des hôtels de Port Aventura (Espagne) Lolie30 · 30 juillet 2009 à 15:49 3 messages · 2 participants · 1 679 affichages | | | | 30 juillet 2009 à 15:49 Réservation de deux nuits dans l'un des hôtels de Port Aventura ( Espagne) Message 1 de 3 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
Qui a déjà réservé un court séjour dans l'un des hôtels de Port Aventura par Booking.com ? je leur ai passé 4 coups de fil pour savoir combien de jours d'accès au parc étaient compris dans leur prix pour 2 nuits avec petit déj et j'ai eu 3 réponses différentes (la 1ère fois on m'a raccroché au nez).
En clair : dans leur descriptif ils indiquent que l'accès au parc est compris pour la durée du séjour. Cela n'est pas très clair.... Si j'arrive à 15 heures le jour 1 est-ce que j'ai l'accès au parc ? si oui, est-ce que cela ne m'empêche pas d'y accéder le 3ème jour, celui de mon départ ?
Merci de votre aide | | | À: Lolie30 · 13 août 2009 à 18:40 Re: Réservation de deux nuits dans l'un des hôtels de Port Aventura ( Espagne) Message 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager  Hello j'en reviens de PA et moi aussi passée par Booking, qd tu arrives le matin tu dois allez a l accueil et la on te donne ta cle qui sont en fait tes pass du parc pour le jour d'arrivée et le lendemain aussi. Amuses toi bien, mes ados ne voulaient plus partir. Bonnes vacances | | | À: Boulegan · 14 août 2009 à 9:54 Re: Réservation de deux nuits dans l'un des hôtels de Port Aventura ( Espagne) Message 3 de 3 · 1 606 affichages · Partager ok merci finalement je suis passée par Carrefour ça m'a coûté la commission mais au moins j'étais certaine en réservant que j'avais bien 2 nuits 3 jours. départ dans 16 jours on vibre déjà ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |