Bonjour Léon,
Tout d’abord, Merci beaucoup pour votre réponse!
Oui la compagnie est Andando Tours. Ils m’on proposé plusieurs bateau à différent prix et surtout vue qu’en je voyage seul je partage ma cabine si une autre personne seule se joint à la croisiere! Et si personne se joint, je serais seul pour le même prix! Alors voici les offres :
MARY ANNE22-29 Jun 2019
Itinerary: East
Cabin: Single with no single supplement
Rate: $5,290
Airfare: $497
29 Jun-06 Jul 2019
Itinerary: West
Cabin: Single with no single supplement
Rate: $4,500 (this is rate for the low season)
Airfare: $497
GOLONDRINA21-28 Jun 2019
Itinerary: D
Cabin: Twin on willing-to-share basis
Rate: $2,420
Airfare: $535
FRAGATA21-28 Jun 2019
Itinerary: D
Cabin: Twin on willing-to-share basis
Rate: $3,465
Airfare: $535
Je pense aller avec là bateau Fragata, cela me plaie mieux et pas le plus chers!! Haha
Donc pour juin (21 au 28 la croisiere) vous me conseillez de le réserver? Il est pré réserver jusqu'au 8 avril avant que je me décide!
Si je peux me permettre, vous avez l’air de très bien connaître le coin, je vais y rester 2 semaines par la autour, pas encore réservé les billets d’avions mais bientôt!
1)J’aimerais aussi faire de la plongée, que me conseillez vous?! Sur 1 jours 2 plongées ou une croisiere plongée peut être bien? (Darwin serais un grand rêve le spot. Mais très chers apparement!!!)
2) d’autres choses sympa à faire dans le coin? (PS je suis videaste et photographe amateur, adore la nature, animaux sauvages bien évidement mais aussi la culture local. J’essaye d’imerger les gens qui ne peuvent pas forcément voyager ou qu’ils en n’on pas encore le courage à les faire voyager à mes côtés en faite!)
Voilà pour tout, merci beaucoup d’avance pour toutes vos réponses!
Salutations à vous Léon
Marc