Réservation d'avance pour l'Inca trail (Pérou)? Phibiscus · 8 avril 2007 à 18:46 7 messages · 5 participants · 7 287 affichages | | | | 8 avril 2007 à 18:46 Réservation d'avance pour l'Inca trail ( Pérou)? Message 1 de 7 · 7 277 affichages · Partager Bonjour, Je planifie un voyage au Pérou en juillet prochain. J'aimerais savoir si je dois réserver maintenant pour faire l'Inca trail. Si oui, où et comment? Ce que je planifie c'est de visiter la côte en partant de Lima et remonter jusqu'à Cuzco, en passant par le Lac Titicaca. Une fois à Cuzco, mon amie et moi voulons faire l'Inca trail.
Si vous avez des suggestions ou des informations intéressantes, ne vous gênez pas!
Merci beaucoup.
Phibiscus! | | | À: Phibiscus · 8 avril 2007 à 19:32 Re: Réservation d'avance pour l'Inca trail ( Pérou)? Message 2 de 7 · 7 268 affichages · Partager ...en faisant une petite recherche dans la rubrique "voyager à pied randonnée" ( là où ta discussion va forcément être déplacée si elle n'est pas carrément supprimée), tu pourras lire : 1°) qu'il est indispensable de réserver très tôt ton Inca Trail (s'il n'est pas déjà trop tard pour juillet...) 2°) plein d'adresses d'agences conseillées par d'autres voyageurs...
essaie autant avec les mots clés "inca trail" que " chemin inca" ou " machu picchu" (et toutes les orthographes avoisinantes) : plein de discussions portent déjà sur ce sujet et répondent directement à tes questions.
Bonne lecture. 
quant à mes conseils pour le Pérou, voir mon carnet de voyage (lien dans mon profil) | | | À: Phibiscus · 8 avril 2007 à 21:00 Re: Réservation d'avance pour l'Inca trail ( Pérou)? Message 3 de 7 · 7 245 affichages · Partager Bonjour, j'ai regardé sur ce site www.chemin-inca.com/ .
Ils ont l'air fiable mais je n'en suis pas sûre!
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations à leur sujet? J'aimerais savoir si c'est une bonne compagnie pour faire une réservation!
Merci Wapitii pour ton message! Grandement apprécié!
Phibiscus! | | | À: Phibiscus · 8 avril 2007 à 23:37 Re: Réservation d'avance pour l'Inca trail ( Pérou)? Message 4 de 7 · 7 240 affichages · Partager salut, je voulais faire le chemin inca en passant moi aussi par www.chemin-inca.com car je savais que le trek était super et aussi car l'agence est nickel car j'ai des amis qui sont passés par eux et qui m'ont dit que du bien. malheureusement il n'y a plus de place mais pour avoir tes réponses tu peux voir les places disponibles justement sur ce site. du coup, je vais faire le salcantay, d'ailleurs avec la même agence qui a un site similaire mais que pour le salcantay. le site c'est www.salcantay.info conlusion: pour le chemin inca oui c'est super, pour le salcantay je sais pas encore et pour l'agence c'est nickel pas de soucis à avoir. | | | À: Phibiscus · 10 avril 2007 à 15:13 Re: Réservation d'avance pour l'Inca trail ( Pérou)? Message 5 de 7 · 7 186 affichages · Partager Hello Phibiscus,
Nous ferons l'Inca Trail du 7 au 10 juillet. Il faut faire en generale la reservation au moins 3 mois en avance mais je ne pense pas qu'il soit trop tard! Nous sommes passes par PIE - Peru Inca Explorer. L'agence se trouve a Arequipa mais biensur ils ont un site internet. Nous avons paye $290/personne.
Bye | | | À: Phibiscus · 10 avril 2007 à 16:46 Re: Réservation d'avance pour l'Inca trail ( Pérou)? Message 6 de 7 · 7 182 affichages · Partager Merci beaucoup à tous! J'ai réservé hier pour la Inca Trail avec Chemin-inca.com du 20 au 23 juillet! Yé! Si vous avez d'autres informations pour moi, ou des choses que je ne dois absolument pas manquer, je les recevrai avec plaisir! Merci encore et bonne journée!
Phibiscus | | | À: Phibiscus · 23 avril 2007 à 21:18 Re: Réservation d'avance pour l'Inca trail ( Pérou)? Message 7 de 7 · 7 050 affichages · Partager bonjour Phibiscus
je croit que j'ai un très bon site qui pourrais t, aider pour ta réservation de l'Inca trail. whttpkaravaniers.com se sont d'excellent experts en la matière. Le Pérou sa vaut le détour!!!!!!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |