Katykatt · 23 mai 2010 à 12:05 · 4 photos 24 messages · 8 participants · 6 793 affichages | | | | Salut Datius, Je sais que ton voyage date de 2010 mais c'est pas grave, comme je me pose la même question maintenant, je me permets de te demander si finalement tu as trouver un hôtel sur les iles Gili, sans réservation au mois de juillet?
Merci pour ta réponse
Skilligton | | | Bonjour Katykatt, Je sais que ton voyage date de 2010 mais c'est pas grave, comme je me pose la même question maintenant, je me permets de te demander si finalement tu as trouver un hôtel sur les iles Gili, sans réservation au mois de juillet?
Merci pour ta réponse
Skilligton | | | Bonjour Katykatt, Je sais que ton voyage date de 2010 mais c'est pas grave, comme je me pose la même question maintenant, je me permets de te demander si finalement tu as trouver un hôtel sur les iles Gili, sans réservation au mois de juillet?
Merci pour ta réponse
Skilligton
Bonjour, Aucun souci pour trouver un hôtel sur gili en juillet. Des l'arrivée sur l'île les rabatteurs t'attendent y'a plus qu'à choisir lequel suivre. Pour notre part nous étions logés dans une petite rue à quelques centaines de mètres sur la droite de la ou on débarque. (Beaucoup plus calme). | | | Merci Katykatt!!!! alors je vais y allez en freestyle :-D Merci encore | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |