Réservation d'hôtel à Munich, garantie? Missdosto · 16 août 2020 à 16:37 3 messages · 3 participants · 465 affichages | | | | 16 août 2020 à 16:37 Réservation d'hôtel à Munich, garantie? Message 1 de 3 · 465 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui une réservation d'hôtel à Münich via le site / agence de voyage " Hotels. De ". J'aimerais savoir si ce site est fiable et si ma réservation est bien garantie. Avez vous déjà réservé un hébergement en passant par cette plate-forme ? Si oui, est ce que tout s'est bien passé ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missdosto · 16 août 2020 à 21:12 Re: Réservation d'hôtel à Munich, garantie? Message 2 de 3 · 450 affichages · Partager via le site / agence de voyage " Hotels. De ".
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le nom. (je suis même sûr du contraire) Quelle est l'adresse exacte en.com ? | | | À: Missdosto · 16 août 2020 à 21:19 Re: Réservation d'hôtel à Munich, garantie? Message 3 de 3 · 447 affichages · Partager Pourquoi ne pas poser la question avant ?
Michel | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |