Laotien · 16 mars 2008 à 12:19 · 3 participants · 1 197 affichages
Avec un ami, on comptais partir en chine en routard, mais il me semble qu'avec les JO la Chine risque d'être assez touristique! Je voulais savoir s'il fallait reserver les hotels, les hotels pas chers. S'il faut reserver, ca nous laisserais pas beaucoup...
Valérie012 · 8 mai 2013 à 5:16 · 4 participants · 914 affichages
Je me demandais s'il fallait réserver d'avance les hotels (ou hostels)pour le mois de juillet pour thailande (bangkok et chiang mia) et chine (kunming, xian et Pékin). Je préfèrerais ne pas réserver, mais j'ai vu qu'à Perhentian en Malaisie, il fallait...
Bfrancoise · 13 février 2008 à 18:26 · 6 participants · 1 410 affichages
Qui a déjà réservé un hotel pour la Chine avec "chinahotelsreservat... car je suis très étonnée de ne pas payer à la réservation (comme avec Asiarooms) mais plus tard lorsque j'arriverai sur place cet été. Est ce sérieux car je crains que mon hôtel ne...
CaroMcGyver · 23 mai 2005 à 10:41 · 3 participants · 1 625 affichages
C'est encore nous!!! Nous avons réservé notre vol pour Pékin, du 6 au 18 août 2005, au départ de Paris, via la compagnie Aéroflot (montant 630 euros par personne environ) Comme nous hésitions entre le choix d'un hôtel "européen" et un hôtel typiquement...
Kumari · 10 août 2007 à 13:34 · 6 participants · 2 894 affichages
Je recherche une centrale de reservation d'hotels sur internet fiable et interessante financierement pour le japon et la chine. Merci de vos tuyaux. D'autre part, quel serait approximativement le prix d'un aller simple entre tokyo et shangai et tokyo...