Réservation du Jeep Safari à Cuba? Jochanphil · 18 janvier 2007 à 17:03 4 messages · 4 participants · 4 109 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 17:03 Réservation du Jeep Safari à Cuba? Message 1 de 4 · 4 109 affichages · Partager Bonjour! Ça fait quelque fois que j'entend parler du jeep safari qui semble ben amusant et incontournable. Est-ce qu'il y en a à plusieurs endroits ou juste à Holguin? Comment on fait pour réserver cette activité? sur place seulement? à l'hôtel? en réservant? est-ce proposé par l'hôtel, ou je sais pas qui...? Dois-je le prévoir avant de partir??????????????
Merci de me répondre...je ne suis pas une grande voyageuse!  | | | À: Jochanphil · 18 janvier 2007 à 19:37 Re: Réservation du Jeep Safari à Cuba? Message 2 de 4 · 4 100 affichages · Partager Salut, Je ne sais pas si d'autre région que holguin offre cette excursion en jeep. Mais dans pratiquement tout les hôtels de holguin et des environs, tu trouveras celle-ci. Pour réserver cette activité, tu le fais à l'hôtel même par ton représentant sur place. Tu ne peux réserver avant ton départ lors de ta réservation à l'hôtel, tout comme les autres activités, c'est fait sur place. L'excursion coûte environs 66 cuc soit environs l'équivalant de 110$ canadien environs dépendamment du taux de change en vigueur. Si tu as l'intention de le faire ce que je te conseil car ça vaut vraiment la peine d'être fait, tu devras le prévoir dans ton budget ça c'est certain | | | À: Jochanphil · 18 janvier 2007 à 23:02 Re: Réservation du Jeep Safari à Cuba? Message 3 de 4 · 4 081 affichages · Partager Salut,
À titre d'information, il y a aussi du Jeep Safaria à Cayo Santa Marià. Les réservations se font une fois rendu à l'hôtel, votre agence de voyage vous explique comment faire pour réserver pour ce type d, Activité en supplément une fois sur place | | | À: Jochanphil · 19 janvier 2007 à 2:06 Re: Réservation du Jeep Safari à Cuba? Message 4 de 4 · 4 059 affichages · Partager Allo, Il est possible aussi de faire le Jeep Safari si vous êtes à Varadero. L'inscription se fait à l'hôtel et le coût mentionné sur le guide des excursions remis pas mon agente de voyage indique qu'il en coûte environ 74 $ CUC. Les gens conduisent leur propre jeep à travers des villages et les champs de cannes à sucre et ensuite, ils montent sur un zodiac pour naviguer sur la rivière Canimar.Équitation, lunch et temps libre. Durée : 8 heures
Et voilè l'info que j'avais! Arousen | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |