Réservation de bus à Cuba Isabel13zen · 17 avril 2018 à 14:47 · 3 photos 6 messages · 3 participants · 596 affichages | | | | 17 avril 2018 à 14:47 Réservation de bus à Cuba Message 1 de 6 · 596 affichages · Partager Ola ! Nous n'avons pas réussi à trouver une location de voiture pour notre départ très prochainement à Cuba. Nous allons nous rabattre sur le bus. Est-ce obligatoire de réserver et peut-on le faire par internet en France ? On aimerait aller voir en partant de la Havane, "en vrac" : - Trinidad- Vinales- Pina del Rio + une belle plage où on pourrait nager avec masque et tuba et voir de beaux fonds marin (si vous en avez une à nous conseiller on est preneurs ;)
Merci pour vos conseils que nous attendons avec impatience  | | | Bonjour,
Pour la plage tu peux t arreter a playa larga et de la aller a la cueva de los pesce et punta perdiz! C'est top! Eau turquoise, beaucoup de poissons! Parfait pour le snorkelling et la plongee y est aussi proposee!
Je peux te donner les coordonnees de ma casa et tu peux prendre un bus qui t'y amene directement le matin a 9h! Ils s'occuperont de tout pour toi! | | | À: Llorine · 17 avril 2018 à 21:36 Re: Réservation de bus à Cuba Message 3 de 6 · 566 affichages · Partager merci pour cette info. volontiers pour la casa. Par contre peut on y aller en bus et faut il reserver le bus à partir de France ? car comme je l'ai précisé impossible pour nous de trouver une location de voiture actuellement. | | | Oui c'est desservi par Viazul, la ligne Havane- Trinidad. Ça peut ainsi vous couper le trajet car 6h de bus ca peut être un peu long :) Vous pouvez directement réserver sur le site internet de la compagnie! La casa se trouve directement sur la plage. Ils ont deux chambres indépendantes avec chacune sa salle de bain et les repas sont délicieux! Je vous ai mis les photos que j'ai de mon sejour! Pour téléphoner il faut rajouter +53 devant les numéros écrits sur la carte de visite.
Voilà n'hésitez pas à me contacter en privé si besoin :) Images attachées: Photo postée par le membre Llorine. Photo postée par le membre Llorine. Photo postée par le membre Llorine. | | | À: Llorine · 22 avril 2018 à 22:37 Re: Réservation de bus à Cuba Message 5 de 6 · 528 affichages · Partager Bonjour,
je serais intéressée par l'adresse de votre casa à Playa Larga, en effet, nous sommes 5 et il nous faudra 2 chambres.
Merci d'avance, Stéphanie | | | À: Stephet · 23 avril 2018 à 13:22 Re: Réservation de bus à Cuba Message 6 de 6 · 519 affichages · Partager Bonjour Stephanie,
Ils ont deux chambres mais je crois 2 x 2 mais ca doit etre possible de s'arranger avec la casa d'a cote si vous etes 5! Je n'ai pas d'adresse exacte car c'est Petit. C'est sur le front de mer cote Batey Caleton. Tu peux telephoner au +53 54895783 ou par Mail je te l'envoie en PM car ca ne fonctionne pas!
Bonne journee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |