Réservation nécessaire ou pas durant le temps des fêtes de fin d'année pour le Guatemala? Jujuve · 20 septembre 2011 à 2:06 4 messages · 3 participants · 1 333 affichages | | | | 20 septembre 2011 à 2:06 Réservation nécessaire ou pas durant le temps des fêtes de fin d'année pour le Guatemala? Message 1 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
mon conjoint et moi partons au Guatemala le 14 décembre. Nous pensons y rester 2 semaines pour ensuite se rendre au Hoduras. Est-ce nécessaire de faire des réservations pour la période de Noël et jour de l'an? Ou parce que nous sommes seulement que 2, cela ne serait pas nécessaire et nous pourrons trouver des hébergements adéquats de dernière minute...
Merci pour vos réponses. Les suggestions sont les bienvenues.
Julie | | | À: Jujuve · 23 septembre 2011 à 1:03 Re: Réservation nécessaire ou pas durant le temps des fêtes de fin d'année pour le Guatemala? Message 2 de 4 · 1 283 affichages · Partager Salut, je te déconseille le Guatemela, c'est devenu hyper dangereux. | | | À: Costaricafre · 24 septembre 2011 à 16:33 Re: Réservation nécessaire ou pas durant le temps des fêtes de fin d'année pour le Guatemala? Message 3 de 4 · 1 268 affichages · Partager Pourquoi est-ce que tu dis que le Guat est dangereux? est-ce basé sur ta propre expérience? As-tu des anecdotes à ce sujet ou des conseils. | | | À: Jujuve · 27 septembre 2011 à 20:36 Re: Réservation nécessaire ou pas durant le temps des fêtes de fin d'année pour le Guatemala? Message 4 de 4 · 1 240 affichages · Partager Cela fait 3 mois que nous voyageons en Amérique centrale, nous sommes restés 1mois et demi a Antigua pour étudier l´espagnol et faire du volontariat ensuite nous avons voyagé a travers le pays durant un mois nous ne nous sommes jamais senti en insécurité en voyageant avec du bon sens tout ce passe bien. Nous avons voyagé en Juillet Aout, la pleine saison touristique nous avons jamais réservé en avance et nous avons toujours trouvé a nous loger, je pense qu´en Décembre il en sera de même.
Bon voyage, le pays est vraiment extraordinaire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |