| 5 messages · 3 participants · 3 709 affichages | | | | 20 mai 2008 à 9:24 Réservation nécessaire au Refuge Spilios Agapitos du Mont Olympe? ( Grèce) Message 1 de 5 · 3 696 affichages · Partager Bonjour,
Je compte faire l'ascension du Mont Olympe aux alentours du 12/13 juin et je voudrais savoir s'il est préférable de réserver pour passer une nuit au refuge Spilios Agapitos pour 2 personnes. Merci d'avance, | | | À: STR · 2 mai 2010 à 12:10 Re: Réservation nécessaire au Refuge Spilios Agapitos du Mont Olympe? ( Grèce) Message 2 de 5 · 3 140 affichages · Partager OUI il faut réserver C'est indispensable car ceux sont les seuls refuges et qu'il n'y a que 25 places environ voir 10 dans chaque. Mais les réservations se font obligatoirement par téléphone.
Si je peux me permettre tu devrais aller sur le site du Routard. Un dénommé Christian est vraiment formidable pour répondre aux questions sur la Grèce. | | | LOL LE POST DATE DE2008....... | | | À: Magne2 · 3 mai 2010 à 15:20 Re: Réservation nécessaire au Refuge Spilios Agapitos du Mont Olympe? ( Grèce) Message 4 de 5 · 3 108 affichages · Partager Et alors ?
Quand bien même... Si ca peut aider des gens qui se poseraient la même question. C'est pas parce que personne ne lui a répondu y a 2 ans que d'autres ne se sont pas posé cette question... et n'attendait pas une réponse. | | | certes...... mais la question a été reposé il y a peu et la réponse à été donné | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |