Salut, une petite question pour ceux qui ont déjà réservé leurs chambres dans le
parc de Bako: vous a t on donné une référence au moment de votre appel téléphonique?
Pour ma part je n'ai pas le souvenir qu'on m'en ait donné une et lorsque j'appelle pour un renseignement, on me la réclame.
Pensez vous qu'avec mon nom (celui donné lors de la reservation) cela suffira lorsque j'irai payer mes chambres à l'office du tourisme
en arrivant à
Kuching?
Merci
Caroline