Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Mpbx · 25 mai 2009 à 20:51 10 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | 25 mai 2009 à 20:51 Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 1 de 10 · 1 842 affichages · Partager Nous préparons un séjour en malaisie.Nous souhaitons aller au parc de Gunung mulu. ESt il possible d'avoir des infos pour les réservations ? Esti lintéressant de réserver directement au parc? Quelles activités nous conseillez vous? et quels hébergements? Est il préférable de réserver via une agence locale? Je prends toutes les informations. MErci | | | À: Mpbx · 26 mai 2009 à 10:30 Re: Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 2 de 10 · 1 810 affichages · Partager Si vous souhaitez y aller par vous memes, vous devez reserver le logement sur www.mulupark.com car il est tres limite. Certaines agences ont leur propre guest house en dehors du parc. | | | À: Willemspie · 26 mai 2009 à 14:00 Re: Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 3 de 10 · 1 789 affichages · Partager J'ai déjà contacté le parc pour l'hébergement et c'est déjà complet. AVez vous des adresse de guest house à l'extérieur du parC? (mail website ou téléphone?) Merci | | | À: Mpbx · 26 mai 2009 à 16:17 Re: Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 4 de 10 · 1 781 affichages · Partager Il y a un hotel de luxe, mais je ne me souviens pas de son nom. Il y a aussi des hebergements tres simples et pas chers chez l'habitant. Les autres guest houses, elles appartiennent a des agences et tu dois acheter le 'package' complet. Tu paux aussi camper au parc national. | | | À: Willemspie · 26 mai 2009 à 17:50 Re: Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 5 de 10 · 1 773 affichages · Partager Connais tu m'indiquer des adresses d'agences locales? Merci | | | À: Mpbx · 26 mai 2009 à 17:57 Re: Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 6 de 10 · 1 771 affichages · Partager Desole, je ne voyage jamais par des agences. | | | À: Willemspie · 26 mai 2009 à 18:00 Re: Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 7 de 10 · 1 768 affichages · Partager Est il possible de trouver facilement un logement pour 5 personnes chez l'habitant en juillet? comment faut il faire pour réserver sinon par avance? | | | À: Mpbx · 27 mai 2009 à 18:45 Re: Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 8 de 10 · 1 732 affichages · Partager Chez l'habitant je n'ai pas vu personnellement comment c'etait mais j'ai rencontre quelqu'un qui y logeait. Je crois que c'est sommaire. C'est impossible de reserver a l'avance. C'est au bureau du parc a l'entree qu'ils arrangent cela quand tout est plein. Personnellement j'ai campe (et j'avais reserve le camping a l'avance a mulupark.com). | | | À: Willemspie · 25 juin 2009 à 18:57 Re: Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 9 de 10 · 1 626 affichages · Partager Est-il possible de louer le matériel de camping sur place? merci | | | À: Yuna · 26 juin 2009 à 12:07 Re: Réservations pour visiter le parc Gunug Mulu en Malaisie? Message 10 de 10 · 1 621 affichages · Partager Non. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |