Uquina34 · 25 octobre 2007 à 11:39 7 messages · 3 participants · 1 720 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 11:39 Réservation d'un pass aérien en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 720 affichages · Partager Nous partons avec mon mari en thailande en janvier pour 30 jours, quelqu'un pourrait-il me renseigner pour la reservation d'un pass aerien interieur, où dois je m'adresser ? est-ce bien utile ? merci de me répondre | | | À: Uquina34 · 25 octobre 2007 à 12:56 Re: Réservation d'un pass aérien en Thaïlande? Message 2 de 7 · 1 703 affichages · Partager  Salut, ba ça dépend ou vous allez et les compagnies qui desserve ces lieux!!! tu devrais trouver des infos sur les sites des compagnie Thai airways et Bangkokairways....
A+ | | | À: Uquina34 · 25 octobre 2007 à 18:05 Re: Réservation d'un pass aérien en Thaïlande? Message 3 de 7 · 1 658 affichages · Partager en ce qui concerne le pass Bangkok Airways - voir infos directement sur leur site www.bangkokair.com/ à ma conaissance le pass Bangkok AIrways n'est vendu qu'en Europe et que via agences agrées (donc pas en Thailande et pas via internet !) | | | À: Lukmee · 25 octobre 2007 à 18:10 Re: Réservation d'un pass aérien en Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 655 affichages · Partager  Salut Lukmee, comment va Chiang Mai??? 
bon sans déconner, la thaie n'a pas un systeme de pass ou de d'abonnement, ou un truk dans le genre qui donnerait des avantages???
A+ | | | À: Lukmee · 25 octobre 2007 à 18:14 Re: Réservation d'un pass aérien en Thaïlande? Message 5 de 7 · 1 652 affichages · Partager merci pour ta réponse, je vais voir le siten immédiatement
A + | | | À: RRR · 25 octobre 2007 à 19:08 Re: Réservation d'un pass aérien en Thaïlande? Message 6 de 7 · 1 646 affichages · Partager oui la Thai a aussi un systeme de pass mais je n'ai jamais testé - donc je préfère causer de ce que je connais !
persosnellement je dirais que le systeme des pass n'est intéressant que dans certains cas tres particuliers et en bonne connaissance de cause des avantages, des inconvenients, des contraintes...
mais ca seul un pro ayant une connaissance approfondie du systeme pourra alors voir au cas par cas trancher | | | À: Lukmee · 25 octobre 2007 à 21:09 Re: Réservation d'un pass aérien en Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 628 affichages · Partager Merci khun Lukmee, je me renseignerais donc directement chez eux!!!
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |