Réservation de train à Java Cmelinand · 26 octobre 2017 à 17:46 2 messages · 2 participants · 693 affichages | | | | 26 octobre 2017 à 17:46 Réservation de train à Java Message 1 de 2 · 693 affichages · Partager bonjour quelqu'un peut il me dire comment prendre des billets de train en Indonesie. J'ai essayé de le faire on line sur tiket.com mais cela semble bloqué car le site ne propose que des billets d'avion. j'ai vu que d'autres personnes avaianet acheté leur ticket le jour même sur place mais j'ai peur que les billets ne sient pas toujours disponibles pour le jour même (nb j'envisage de partir en mai) merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cmelinand · 29 octobre 2017 à 21:06 Re: Réservation de train à Java Message 2 de 2 · 661 affichages · Partager Le site de ticket.com fonctionne très bien, il faut juster aller sur l'onglet train :-) tu as largement le temps de prendre tes billets, nous y étions il y a 3 semaines, nous avons fait les réservations la veille ou le jour même. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |