bonjour quelqu'un peut il me dire comment prendre des billets de train en Indonesie. J'ai essayé de le faire on line sur tiket.com mais cela semble bloqué car le site ne propose que des billets d'avion. j'ai vu que d'autres personnes avaianet acheté leur ticket le jour même sur place mais j'ai peur que les billets ne sient pas toujours disponibles pour le jour même (nb j'envisage de partir en mai) merci
Le site de ticket.com fonctionne très bien, il faut juster aller sur l'onglet train :-) tu as largement le temps de prendre tes billets, nous y étions il y a 3 semaines, nous avons fait les réservations la veille ou le jour même.
Cmelinand · 15 février 2018 à 15:11 · 7 participants · 2 547 affichages
J'essaye de reserver en ligne un billet de train Probolinggo-Solo pour le 16 avril. Je me suis connecté sur le site kereta-api. co.id mais j'obtiens la réponse suivante: "train ticket not available or still waiting for queue"??? Je ne peux croirequ'il...
Nous partons à 2 à Java le 23 octobre. J'ai lu qu'il valait mieux réserver les billets de train à l'avance sur le site tiket.com. Est-ce vrai et combien de temps avant me conseillez-vous? Est-ce qu'ils sont modifiables? Merci pour votre aide. Nicole
Nous partons en Indonésie début mai et aimerions faire Jakarta - Yogyakarta en train ainsi que Yogyakarta - Surabaya. Quand nous regardons sur le site officiel (www.keretaapi.co.id... la plupart des trains sont déjà complets aux dates qui nous conviennent...
Je me rends prochainement sur l'île de Java pour 3 semaines, du 27/07 au 16/08. Lorsque je consulte les horaires de train sur le site "https://tiket.keret... il est indiqué que la plupart des trains sont déjà complets et je ne peux donc effectuer aucune...
Y a t'il un train entre solo et surabaya? ou faut il retourner à yog quel type de classe est préférable ou à éviter, clim pas clim= chaleur supportable... mieux vaut un train de nuit ou de jour "si joli paysage???" et même question entre surabaya et dps...