Cuvy73 · 8 juin 2011 à 21:42 5 messages · 4 participants · 2 868 affichages | | | | Bonjour, je voudrais réserver mon billet de train sur le site de fca.com.bo mais depuis au moins 3 semaines soit il n'y a pas de connection, soit la réservation est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution ? Je voudrais réserver en classe "ejectivo", la réservation doit avoir lieu 2 mois avant le départ. Merci d'avance. | | | A défaut d'expérience de réservation ferroviaire, il semblerait que la réservation pour trajet en autocar n'est pas ouverte plus de 48 h (voire même 24 h) à l'avance.
Ainsi, à l'été 2009, je n'ai pas pu réserver mon billet Potosi -> Tupiza à mon arrivée à Potosi en J après-midi, alors que je repartais en J+2 matin. Il m'a fallu revenir à la gare routière en J+1 pour procéder à la réservation.
Peut-être est-ce la même chose pour le train.
Fabrice | | | Ce train se réserve 2 mois à l'avance mais il semblerait que ce ne soit pas plus de 2 mois, ce qui pourrait expliquer que je ne puisse pas prendre mon billet maintenant car cette partie de mon voyage se déroulera début octobre. Merci pour votre aide. | | | bonjour pourrais tu me dire si la gare des trains a uyuni est loin de la ville.merci | | | la station de uyuni se trouve en ville  . par contre, avis aux amateurs, à quelques km tu trouveras un vaste cimetière de locos.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |