|  |  |
 | | | | Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Chtijeremy · 26 décembre 2012 à 14:19 16 messages · 5 participants · 1 759 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 14:19 Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 1 de 16 · 1 699 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon amie philippine a besoin d'une réservation de vol aller-retour pour sa demande de visa touristique. Mais l'ambassade demande de ne pas acheter les billets.
Savez vous ou je peux avoir une réservation de vol sans acheter les billets ou avec la possibilité d'être remboursé si le visa n'est pas accepté ?
Tant pis si je perds un peu d'argent au passage, le moins possible sera le mieux. Il parait qu'il y a des agences aux philippines qui le permettent et qu'on peut aussi le faire sur internet. Avez vous des adresses à me donner ?
Merci. Jérémy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chtijeremy · 26 décembre 2012 à 14:22 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 2 de 16 · 1 691 affichages · Partager Mon amie philippine a besoin d'une réservation de vol aller-retour pour sa demande de visa touristique.
Tant pis si je perds un peu d'argent au passage
c'est pourtant bien parti pour un perdre un max... | | | À: Chtijeremy · 26 décembre 2012 à 14:36 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 3 de 16 · 1 680 affichages · Partager effectvement il faudra un dossier sacrement solide parce que l ambass et le consulat de france a manille ne sont pas repute pour etre facile, alors j ai peur qu une resa bidon comme sur le site internet d' emirate (valable 3 jours) ne fasse pas le job | | | À: Mariodu54 · 26 décembre 2012 à 14:38 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 4 de 16 · 1 674 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Chtijeremy le 26 décembre 2012 à 14:40.)
| | | À: Chtijeremy · 26 décembre 2012 à 14:40 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 5 de 16 · 1 671 affichages · Partager quoi emirates c'est pas bon ??? | | | À: Renosu · 26 décembre 2012 à 14:40 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 6 de 16 · 1 671 affichages · Partager En effet Renosu, ça ne sera pas suffisant. Il faut une réservation valable et valide. | | | À: Chtijeremy · 26 décembre 2012 à 14:41 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 7 de 16 · 1 667 affichages · Partager la resa est valable 3 jours c'est pas bidon mais est ce suffisant ?? | | | À: Renosu · 26 décembre 2012 à 14:42 · Modifié le 26 déc. 2012 à 15:09 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 8 de 16 · 1 664 affichages · Partager Désolé Renosu, ma 1ere réponse n'était pas pour ton message, mais pour le précédant qui est complètement hors sujet. Je l'ai d'ailleurs supprimé. Le temps que ma réponse parte, tu avais intercalé un autre message que je n'avais pas pu voir avant d'envoyer.
Merci de l'info, c'est toujours bon à savoir, mais ça ne suffira pas pour l'ambassade. Il me faut du valable et du valide lors de l'entretien à l'ambassade donc avec une durée de validité plus longue. | | | À: Chtijeremy · 26 décembre 2012 à 15:43 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 9 de 16 · 1 647 affichages · Partager Bonjour Jeremy,
En passant par le réseau "d'agence de voyages" tu auras la possibilité, contre émoluments, de pouvoir bloquer des places sur des vols avec option d'achat... Toutes les agences de voyages ne pratiquent pas de la sorte mais une bonne agence de voyage le fera...
cordialement | | | À: Fexon · 26 décembre 2012 à 16:33 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 10 de 16 · 1 639 affichages · Partager Ok, merci Fexon. Si tu connais des agences qui le font, je suis preneur de leurs noms. En MP si c'est interdit sur le forum. 
D'autres réponses ? | | | À: Chtijeremy · 26 décembre 2012 à 16:37 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 11 de 16 · 1 572 affichages · Partager | | | À: Renosu · 26 décembre 2012 à 17:17 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 12 de 16 · 1 564 affichages · Partager En France de préférence comme ça, je peux gérer moi même d'ici. Sinon Pagadian, ou Manille à la limite, mais Cebu à éviter, trop compliqué pour elle de se rendre là bas, ou alors en dernier recours s'il n'y a rien d'autre. | | | À: Chtijeremy · 27 décembre 2012 à 17:41 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 13 de 16 · 1 516 affichages · Partager Pourquoi tant de dépenses d'énergie, de temps et d'argent pour un visa qui de toute façon, et avec 100% de certitude, sera inéluctablement refusé???? | | | À: Getehem · 27 décembre 2012 à 19:37 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 14 de 16 · 1 503 affichages · Partager Alors comment expliques tu qu'une de ses amies a eu son visa accepté le jour même ou elle y était ? Le pourcentage n'est pas à 0 donc c'est possible d'avoir un visa, par contre c'est dur. je suis bien d'accord. Pour information, les lois devraient s'assouplir d'ici peu. J'espère que cette information est vraie.
Ton intervention ne m'aide pas et reste hors sujet. Par contre, si tu as des conseils à me donner pour la suite à envisager, je suis ouvert à la discussion mais en privé. Je suis sur que ton expérience peut m'être très utile.
Mon problème est toujours d'actualité. Je vais faire le tour des agences de voyage samedi pour voir si je peux trouver ce document ici. | | | À: Chtijeremy · 27 décembre 2012 à 19:44 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 15 de 16 · 1 501 affichages · Partager Quand j'ai du faire face à la même situation, il y a déjà longtemps, l' Ambassade de Belgique (qui exige aussi sur le papier un billet A/R) m'a bien recommandé de ne pas l'acheter avant d'avoir la promesse de visa. Et ils savaient pourquoi....deux ans plus tard, alors qu'entretemps nous nous étions mariés et avions eu un enfant, j"ai rencontré le responsable " visas" de l' ambassade lors d' une soirée. Et il m"a textuellement dit : " Les seules femmes célibataires qui ont une chance d'avoir le visa touristique sont celles de plus de 50 ans et qui sont ménopausées..."
Et j'ai tout lieu de croire que France et Belgique, même combat... | | | À: Getehem · 27 décembre 2012 à 19:58 Re: Réservation de vol Manille - France et retour pour obtenir le visa Message 16 de 16 · 1 486 affichages · Partager ah oui, là c'est fort. | Discussions similaires sur les Philippines: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 23 juil. 2013 à 17:52 Nangandoy » | | | | 12 | 7 jan. 2009 à 1:18 Getehem » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |