Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum & je cherche de l'aide concernant la compagnie aériennes ryanair...
Alors voila Dimanche j'ai réservé 3 billets d'avions pour partir au
Maroc j'ai déjà voyagé aec Ryanair donc je sais comment m'y prendre... Bref je me lance et réserve tout marche pour le mieux jusqu'à ce que j'arrive au paiement, je rentre les coordonnées de la carte etc et la on me dit paiement refusé.. j'attends 30 minutes et je recommence & pareil paiement refusé.... 2h après je vais voir sur mon compte & la je vois que j'ai été débité !!!!!!ù!
Je retourne sur Ryanair --> Géré ma réservations... comme je n'ai pas eu de mail de confirmation ou quoi que se soit je choisi la procédure 2 & la j'ai un message qui me dit " Les informations que vous avez indiquées afin d'obtenir votre réservation ne correspondent pas à celle figurant dans l'enregistrement. Vérifiez que les informations sont correctes puis essayée à nouveau !!! la faut bien dire que j'ai risquer la crise cardiaques !! je réessaie 5 minutes après & la Oh joie ca fonctionnent... Pour bien continuer dans mes malheurs c'est a ce moment la que mon pc ce coupe.. bref je le rallume refait la manip & depuis plus moyen d'accéder a ma réservation !! on me répète toujours le même message (ca devient soulant). Je n'ai toujours pas reçu d'email & faut dire que je stress un max !!! Quelqu'un saurait il me dire ce qui se passe & la démarche à faire pour régler ce problème ?? je parle d'une réservation de 800 euros quand même

Merci de votre aide
ps j'espère avoir posté dans le bon forum..