ah oui du coup sur noël et jour de l'an faudra réserver au moins un peu à l'avance
3 majors en vols internes, toutes type low costs bien qu'assurant un service très correct dans des avions souvent récents
Cebu pacific
airphil express (
philippines airlines)
Zest'air supposée un chouille moin cher
comme toutes, un quota de siège "promo fare" à 25€HT et ensuite des seuils qui montent en fonction du remplissage de l'avion
on entend décrier ça et là leur service, ponctualité etc dès que quelqu'un a du retard
Evidemment c'est des compagnies low costs donc ils n'ont pas d'avion d'avance et le personnel technique et reparti généralement entre
Manille,
Cebu voire
davaodu coup s'il y a un pépin technique, il se peut que quelques heures soit perdues le temps que l'avion et les techniciens se rencontrent
mais eux n'ont pas 5 corporations différentes menaçant de faire grève et vous planter les flux !!!!!
Moi je trouve qu'au prix, il sont bons !!!! un
Perpignan Paris Aller retour s'échange de 250 jusque 600€, si si soit le prix d'un vol pour
dubai !!!
globalement, sur le nombre de vols que j'ai avec eux, et le nombre de passagers qu'ils convoient, ce n'est pas moins crédible que n'importe quel autre service de transport de n'importe où ailleurs