Bonsoir,


Pour nous également la flexibilité et "liberté" sont importantes en vacances;
Comme je le disais précédemment,
par notre humble et petite expérience des hotels en
Malaisie, nous n'avions réservé que l'hotel à l'arrivée et au retour sur KL,
directement sur la réserv. de l'hotel, avec un prix plus intéressant que sur les sites,
j'avais oublié que nous l'avions aussi fait pour le
Taman Négara car c'est bien touristique,
par contre le mois d'aout n'est pas le mois de vacances des Malais et pour tous les autres sites nous n'avons rencontré aucun problème,
Mallaca, Camerons, côte est, j'avais prospecté un peu avec les guides touristiques avant le départ et tout s'est très bien passé,
d'ailleurs nous n'avons rencontré que peu de touristes aux endroits visités, on les a peut-être "zappés" un peu, mais la
Malaisie ne nous pas pas parue trop "envahie" sur juillet aout, bien au contraire !
si cela t'intéresse, je pourrai retrouver les hotels que nous avons eu, sans problème, pas trop chers, propres et corrects,
bons préparatifs, tu verras c'est génial la
Malaisie et les gens sont supers,
d'ailleurs cet été nous allons à Bornéo !!!