Bonjour,
Je vais commencer à réserver les hôtels pour notre séjour en avril et j'aimerais savoir ce qu'il se fait habituellement pour la réservation d'hôtels à Palawan. Est-ce que je paye l'intégralité du séjour à la réservation ou bien juste un acompte et le reste en arrivant ?
A
El Nido, je ne sais pas encore si je prends un hôtel et on fait les excursions à la journée ou bien si on cherche une excursion 3J/2N. Pour cette excursion j'aurais préféré partager le bateau pour une questions de coût. Si on prend juste le bateau pour nous deux on peut réserver dès maintenant mais si on veut partager, ce n'est pas sûr que nos dates coincident et il faut attendre que les dates soient fixées.
Auriez-vous des conseils ? d'avance merci.