 |  |  |
 | | | | Arnaudhe · 28 juillet 2017 à 17:28 11 messages · 4 participants · 1 050 affichages | | | | 28 juillet 2017 à 17:28 Message 1 de 11 · 1 050 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un message qui s'adresse tout particulièrement aux spécialistes d' Israël. J'y serai dans quelques semaines et je compte randonner un matin dans la réserve d' Ein Gedi. Comme je ne sais pas encore exactement de combien de temps je disposerai, et si je dois faire un choix, quel wadi me conseillez-vous: Wadi David ou Wadi Arugot? N'hésitez pas si vous avez des infos ou conseils sur l'un et/ou l'autre !
Merci,
Arnaud | | | Bonjour à tous,
Un message qui s'adresse tout particulièrement aux spécialistes d' Israël. J'y serai dans quelques semaines et je compte randonner un matin dans la réserve d' Ein Gedi. Comme je ne sais pas encore exactement de combien de temps je disposerai, et si je dois faire un choix, quel wadi me conseillez-vous: Wadi David ou Wadi Arugot? N'hésitez pas si vous avez des infos ou conseils sur l'un et/ou l'autre !
Merci,
Arnaud
Plutôt le wadi Arugot. L'autre est bien aussi.
Pour le temps, ce sera selon votre point de départ. Et si vous etes vraiment pressé, autant reporter. | | | Merci pour votre réponse!
Je n'ai pas dit que j'étais pressé, j'ai dit que je ne savais pas exactement de quel temps je disposerai (entre une demi-journée et une journée).
J'ai noté que vous préfériez le Wadi Arugot, mais pour quelles raisons ?
Arnaud | | | Merci pour votre réponse!
Je n'ai pas dit que j'étais pressé, j'ai dit que je ne savais pas exactement de quel temps je disposerai (entre une demi-journée et une journée).
J'ai noté que vous préfériez le Wadi Arugot, mais pour quelles raisons ?
Arnaud
Allez donc savoir les raisons qui font préférer un lieu à un autre...je sais pourquoi je préfère Jérusalem à tout autre ville d' Israël... C'est déjà pas mal non ?? | | | OK merci... En fait il n'y a aucune obligation à participer à une discussion, donc quand vous le faites, la moindre des choses est d'argumenter, non ?
Quelqu'un aurait un autre avis ? | | | Arnaudhe bonjour,
in Gedi, j' ai adoré, se fut pour moi comme 1 révélation, je vous conseille vivement ce site. C' est " le paradis " sur terre. Fraîcheur, calme, vous y trouverai 1 forme de bienfait. Et puis proximité avec Massada et Qwuram. Alors aucune hésitation allez y. | | | OK merci... En fait il n'y a aucune obligation à participer à une discussion, donc quand vous le faites, la moindre des choses est d'argumenter, non ?
Quelqu'un aurait un autre avis ?
Ok. Bien reçu. Bon séjour quelque part. | | | Arnaudhe bonjour,
in Gedi, j' ai adoré, se fut pour moi comme 1 révélation, je vous conseille vivement ce site. C' est " le paradis " sur terre. Fraîcheur, calme, vous y trouverai 1 forme de bienfait. Et puis proximité avec Massada et Qwuram. Alors aucune hésitation allez y.
C'est Qumrân. Pas Qwuram. 
Capitale des Esseniens. Lieu et communauté d'où était certainement issu Jésus de Nazareth... Grand débat entre historiens. | | | Un méa culpa puissance x, en effet erreur d' orthographe pour Qumran.
Si Arnaudhe, va à Qumran il ne le regrettera pas, site bien particulier, car à la fois il parle, mais en même temps le visiteur se pose pleins des questions. Sous les yeux nous avons les grottes, ça c' est le concret, mais on repart sans tout savoir. Et puis ça depend de la saison mais il y a la chaleur, tout est donc réuni pour un bon moment. | | | Bonjour,
J'ai une petite question,
Vous avez des recommandations de Ghest House à Ein Guedi intéressantes dans une catégorie moyenne et pas trop loin du centre ?
Merci Yohan | | | Bonjour,
Non, j' étais à l' hôtel | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |