Halle · 27 octobre 2018 à 16:18 3 messages · 3 participants · 1 027 affichages | | | | 27 octobre 2018 à 16:18 Où réserver des activités à Punta Cana Message 1 de 3 · 1 027 affichages · Partager bonjour, Je suis a la recherche d'un endroit ou on peut réserver des activités. j'ai déja fait affaire dans le passé avec une dame qui parlait français..... qui nous offrait le transport de L'hôtel. Nous sommes a Hotel océan blue and sand ( Punta cana République Dominicaine)
si vous avez un bon contact a me fournir - J'en serait bien ravis. un gros merci a Forum voyage Nancy ( Quebec) | | | À: Halle · 27 octobre 2018 à 22:41 Re: Où réserver des activités à Punta Cana Message 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager Bonjour Nancy. J'ai habité de nombreuses années à Bavaro, et depuis 13 mois j'habite à Jarabacoa. J'ai souvent traité avec Bernard du Latika Tours. www.latikatours.com/ Appelles le en toute confiance., et de ma part, s'il se souvient encore de moi. Cordialement | | | À: Halle · 2 décembre 2018 à 18:45 Re: Où réserver des activités à Punta Cana Message 3 de 3 · 949 affichages · Partager Bonjour Votre demande est toujours d'actualité ? Bonne journee | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |