Bonjour,
Le meilleur prix est :
- réserver la chambre (et seulement la chambre sans l'avion) sur hotelkatalog24.de. C'est un comparateur de toutes les offres de tous les opérateurs allemands, lesquels proposent toujours le choix entre le package (hôtel + avion + transfert), ou l'hôtel seul. C'est tout en allemand, mais ça en vaut la peine ! Si votre navigateur est chrome, allez sur les 3 petits traits noirs en haut à droite, puis "plus d'outils", puis "extensions" et là, vous installez "instant translate".
Les pages en langue étrangère sont automatiquement traduites. Vous pouvez ouvrir deux pages : une traduite et l'autre non.
Vous pouvez aussi les contacter en français. Je réserve toujours ainsi depuis des années. Excellent service.
En page d'accueil, vous cliquez sur "hotel" dans l'encadré jaune, et non sur "hotels" dans l'encadré bleu.
Puis, vous cherchez votre vol sur google fligths.
Il y a des taxis 24h sur 24 et 7 jours sur 7 dans tous les aéroports internationaux de RD et à proximité de tous les hôtels tout inclus.
Eventuellement, vous passez une nuit dans un petit hôtel très bien, et tout confort, près de l'aéroport de
Saint Domingue (900 pesos soit 18 euros la nuit, je vous donne le tuyau si vous voulez) avant de continuer votre trajet le lendemain matin avec les transports en commun.
Exemple de prix pour 1 semaine en tout inclus à l'hôtel Be Live experience Hamaca à
Boca Chica, 4 étoiles, du 26 juin au 3 juillet 2016 (c'est loin d'être la période la moins chère !!!):
1 personne seule. Hôtel 331 euros
2 personnes : 470 euros
Avion : Iberia au départ de
Paris à destination de
Saint Domingue, avec escale à
Madrid : 595 euros par personne. Plus vous attendrez, plus le prix risque de monter !!!
Taxi de l'aéroport à l'hôtel (11 km) : le prix "officiel", c'est à dire négociable, est de 30 dollars US, soit 28 euros (je n'ai jamais payé plus de 20 dollars US)
Total 1 personne : 331 + 595 + 28 +28 = 982 euros
Total 2 personnes 470 + 595 + 595 + 28 + 28 = 1716 euros
Cordialement