Réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande pour la mi-décembre? Dougnutchoco · 29 novembre 2009 à 15:11 6 messages · 6 participants · 1 782 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 15:11 Réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande pour la mi-décembre? Message 1 de 6 · 1 779 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons dans 15 jouts mi decembre pour 10 jours et comptons passer qqs jours à Phuket, Koh Phi phi et Koh Lanta. Je pensais ne réserver que la première nuit, mais pensez vous que la période soit chaude et que sur certains coins il faille réserver, histoire de ne pas se retrouver à faire le tour des hôtels dispos? MErci d'avance! | | | À: Dougnutchoco · 29 novembre 2009 à 15:27 Re: Réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande pour la mi-décembre? Message 2 de 6 · 1 773 affichages · Partager Pour Phi Phi je crois qu'il est plus prudent (voir obligatoire) de réserver a cette période, la plus chargée (peak season), pour Phuket et Lanta, on trouve toujours de la place mais peut-être pas celle qu'on voudrait ou dans le budget désiré. Pour m'être fait avoir de la sorte une ou deux fois même en période "moins" chargée, je conseillerai de réserver a l'avance. | | | À: Dougnutchoco · 29 novembre 2009 à 23:15 Re: Réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande pour la mi-décembre? Message 4 de 6 · 1 681 affichages · Partager Nous partons dans 15 jouts mi decembre pour 10 jours et comptons passer qqs jours à Phuket, Koh Phi phi et Koh Lanta. Je pensais ne réserver que la première nuit, mais pensez vous que la période soit chaude et que sur certains coins il faille réserver, histoire de ne pas se retrouver à faire le tour des hôtels dispos?
Bonjour,
Je viens de voir ton post, à ces dates vaut mieux réserver d'avance sinon tu vas galérer et te retrouver sans cesse avec ta valise à chercher une nuit par çi et là quand une chambre se libère pour une nuit ou deux maxi avec un peu de chance et en plus tu payeras le tarif plein pot, bon courage et pas oublier que c'est le pic de la haute saison c'est comme si tu viendrais dans mon Sud au Cap d'Agde le 15 août pour trouver une chambre d'hôtel pareil. | | | À: Dougnutchoco · 30 novembre 2009 à 6:59 Re: Réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande pour la mi-décembre? Message 5 de 6 · 1 659 affichages · Partager C'est sur que réserver qu'une seule nuit à Kho phi phi en pleine haute saison..
.. ça va te permettre au mieux de visiter les différentes chambres de l'hotel pour les jours qui suivent..
.. et au pire de visiter une bonne partie des hôtels de l'île.. lol | | | À: Dougnutchoco · 30 novembre 2009 à 11:59 Re: Réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande pour la mi-décembre? Message 6 de 6 · 1 624 affichages · Partager Tout petit bémol, il y a d'habitude un petit creux dans l'affluence vers le 12 - 15 décembre, le gros afflux de touristes ayant lieu le dimanche et lundi avant Noel. mais réserver ne peut faire de mal... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |