Mois d'août avec des enfants en Thaïlande: faut-il réserver les hôtels à l'avance? Gaetanop · 12 février 2012 à 20:25 6 messages · 6 participants · 2 204 affichages | | | | 12 février 2012 à 20:25 Mois d'août avec des enfants en Thaïlande: faut-il réserver les hôtels à l'avance? Message 1 de 6 · 2 178 affichages · Partager Tout est dans le titre 
Nous partons 3 semaines au mois d'août avec nos enfants de 8 et 5. A part pour l'arrivée à Bangkok, dois-je réserver les hôtels à l'avance ou puis-je le faire sur place 2 ou 3 jours avant suivant notre itinéraire?
Je sais plus ou moins ce que nous ferons comme étapes, mais dans ce genre de périple, rien n'est jamais sûr 
Quelle est votre expérience un mois d'août?
Merci d'avance,
Gaetano | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaetanop · 12 février 2012 à 21:15 Re: Mois d'août avec des enfants en Thaïlande: faut-il réserver les hôtels à l'avance? Message 2 de 6 · 2 151 affichages · Partager bonsoir
aucun problème je ne connais pas ton parcours mais nous étions quatre et nous avons rencontré aucun problème meme avec une arrivée tardive.bon voyage | | | À: Calou94 · 12 février 2012 à 23:48 Re: Mois d'août avec des enfants en Thaïlande: faut-il réserver les hôtels à l'avance? Message 3 de 6 · 2 122 affichages · Partager Le mois d'août, c'est la "semi-haute" saison. Il y a pas mal de monde dans la première quinzaine, beaucoup moins ensuite. A 4, surtout avec de jeunes enfants, il vaut mieux réserver, mais deux ou trois jours à l'avance, en principe, c'est bien. Attention, une réservation par téléphone ne vaut pas grand chose si vous arrivez tard : la chambre peut très bien avoir été relouée... Bon voyage ! | | | À: Calou94 · 13 février 2012 à 9:53 Re: Mois d'août avec des enfants en Thaïlande: faut-il réserver les hôtels à l'avance? Message 4 de 6 · 2 105 affichages · Partager il faut toujours prendre des précaution en voyagenat surtout quand on est avec des enfant.il faut tout prévoir à l avance pour que les enfants puissent bien apprécier le séjour codialement | | | À: Atbiratbir · 13 février 2012 à 18:47 Re: Mois d'août avec des enfants en Thaïlande: faut-il réserver les hôtels à l'avance? Message 5 de 6 · 2 079 affichages · Partager nous réservions a quelques jours d'avis via le site agoda.com ! de super deal et toujours de bonnes disponibilités ! | | | À: Mikette83 · 14 février 2012 à 11:15 Re: Mois d'août avec des enfants en Thaïlande: faut-il réserver les hôtels à l'avance? Message 6 de 6 · 2 047 affichages · Partager Salut Je n'ais pas d'expérience en aout car nous sommes en Asie depuis le 01/12 et a ce jour (14/02) nous n'avons jamais eu de soucis si tu arrive en matinée c'est nô problem (check out 12h) dans le pire des cas tu attends 14h que les chambres soient propres. Pour exemple ce matin a chiang mai, la gh que je voulais reserver m'avait envoyé un mail car complets, dans le train de nuit, on a fait connaissance avec une française qui avait une adresse sur CM du coup on a prit le taxi avec elle et on est arrive a l'improviste et ils nous ont trouve 2 chambres sans pb! Et on a 3 enfants voila tout ce que je peux te dire. lacombimaison.over-blog.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |