Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Hotelkata · 13 août 2011 à 16:14 16 messages · 7 participants · 2 259 affichages | | | | 13 août 2011 à 16:14 Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 1 de 16 · 2 196 affichages · Partager Bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques informations.
C'est la 1ère fois que je vais en thailande, je pars le 21 novembre pr semaine, j'ai réservé une nuit d'hotel au tropical Garden resort, c'est à Kata, elle m'a couté 62e (tres cher!!!) en ce qui concerne les nuits suivantes je compte les réserver sur place, mais j'ai très peur qu'arrivé la bas et de ne pas trouver de chambre disponible au tropical garden resort ou que se soit trop cher, dans les 2 cas j'ai peur de me retrouver a la rue! super les vacances lol.
C'est des connaissances qui m'ont dit de réserver une nuit et arrivé sur place je réserve les autres nuits et que ca serai carement moin cher! Alors sachant que les personnes qui m'ont dit cela, sont parti en avril et non en novembre dc j'ai peur que ca ne soit pas pareil, en novembre c'est plus cher qu'avril et j'ai aussi peur que le prix de la nuit ne soit pas négociable, j'ai vu sur le site officiel du tropical garden resort la nuit est a 150e et j'ai réussit a avoir une nuit pr 62e sur hotel.com
Voila j'aimerai avoir l'avis des personnes qui sont parti en novembre et qui ont réussit a réservé un hotel sur place pas cher!
merciiiiiiiiiiii de m'aider, j'ai peur que ces vacances se transforme en cauchemar! | | | À: Hotelkata · 14 août 2011 à 10:23 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 2 de 16 · 2 122 affichages · Partager Ouah, 62 euros, c'est vrai que c'est cher même pour Phuket mais ça doit être le grand luxe cet hôtel j'imagine. Pas de souci pour trouver moins cher et trouver sur place. perso, j'ai trouvé très facilement. En plus novembre c'est pas encore la période la plus chargée. Tu veux rester sur Kata, j'imagine ? T'a essayé de réserver via des sites comme Agoda ? Il doit y avoir moyen de trouver de meilleurs deals. Après sur place tu trouveras forcément moins cher, les petits hotels ou guesthouses à petit prix sont rarement sur les sites de réservation d'hotels. | | | À: Hotelkata · 14 août 2011 à 10:37 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 3 de 16 · 2 115 affichages · Partager | | | À: Asianmike · 14 août 2011 à 10:39 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 4 de 16 · 2 113 affichages · Partager Oui 62e c'est tres cher mais l'hotel est tres bien placé juste a coté de la plage et il est a kata alors les prix sont cher! En faite qd je disais que je voulais reserver sur place les nuits suivantes c'est dans le mm hotel le tropical garden resort, je me suis dit la 1ere nuit je la paye cher et peut etre que les nuits suivantes je pourrai les avoirs a 40e dc sa me ferais economiser les 20e par nuit! c'est deja ca vu le prix du billet d'avion que j'ai payé, j'ai interet a faire des économie ailleurs lol !
Oui je veux rester a kata, on me la fortement conseillé par rapport a patong. Moi ce que je cherche c'est des tres belle plage & dans les alentours de l'hotel des magasins et restaurant, jve pas que sa soit un coin perdu ! dc on m'a conseillé kata!
J'ai tors? lol !
Oui j'ai regardé sur tous les moteur de recherche d'hotel pas cher et le dernier prix que j'ai trouver pr l'hotel tropical garden resort c'est 62e!!!! mais 67X 7 nuits + le billet d'avion + les repas = ça fait trop cher! j'ai que 21ans et jsui pas riche lol !
Sur les moteur de recherche j'en es vu des hotels moin cher a 30e la nuit mais j'aime pas! je veux avoir un beau hotel, bien situé !
Tu pense que je reussirai a voir cet hotel moins cher sur place ? ou je devrais reservé d'ici ttes les nuits d'hotel a 62e? hé dans se cas la, je devrai fortement faire des économie la ba cad pas de shopping, pas de bon repas, pas de massage......... (ça serai trop triste ds ce qu'a la fo pas allé en thailande lol)
Merci pr tes réponses, c'est gentil de m'aider parce que la j'ai peur de faire une connerie en essayant de faire des économie jv me retrouver a la rue ! lol | | | À: Hotelkata · 14 août 2011 à 10:43 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 5 de 16 · 2 105 affichages · Partager Bonjour,
J'y vais chaque année en novembre en Thaïlande et jamais j'ai réserver à l'avance, car novembre n'est pas encore la haute saison et puis sur place tu choisis là ou ça te convient l mieux. | | | À: Hmh · 14 août 2011 à 10:44 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 6 de 16 · 2 105 affichages · Partager Merci pr le site, mais j'ai deja été voir pr l'hotel tropical garden il est a 73e! le moins cher que j'ai trouver pr cet hotel c'est 62e! | | | À: Barbot · 14 août 2011 à 10:48 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 7 de 16 · 2 102 affichages · Partager Oh 10000000000 merci ! c'est tous ce que je voulais entendre!
Dc d'après toi, je reussirai a avoir l'Hotel tropical garden resort moin cher que 62e sur place ? mais je veux absolument cet hotel, pas un autre il est magnifique cet hotel !!!
Mm si le prix sur le site officiel est a 145E pr la periode novembre, tu pence que je l'aurai moins cher que 62e sur place?
Tu a été a kata en novembre? | | | À: Hotelkata · 14 août 2011 à 10:54 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 8 de 16 · 2 096 affichages · Partager Sur les moteur de recherche j'en es vu des hotels moin cher a 30e la nuit mais j'aime pas! je veux avoir un beau hotel, bien situé !
Je doute fort que vous obteniez un meilleur prix directement à l'hôtel que par agence... Le luxe se paye, en Thaïlande comme ailleurs...Mais vous pourrez effectivement être bien logé dans des hôtels moins chers, mais mois bien situés ou équipés... | | | À: Hotelkata · 14 août 2011 à 11:00 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 9 de 16 · 2 091 affichages · Partager Si tu te fixes sur cet hôtel en particulier, rien ne garantit que tu pourras payer moins cher. T'aurais probablement une marge de négo du fait que tu comptes rester 7 nuits mais de la à te dire que tu l'auras au prix que tu veux, je ne sais pas. D'autant que tu bénéficies déjà d'un gros rabais. C'est une catégorie d'établissement que je ne fréquente pas donc je peux pas dire ;) Après, si c'est pour se serrer la ceinture ensuite, pourquoi pas prendre un hotel un peu moins classe et profiter des à côtés ? C'est un choix mais j'imagine que le but c'est pas de passer tes journées à l'hotel aussi génial soit-il, non ? En tout cas, une chose est sûr tu te retrouveras pas à la rue. Juste peut-être dans un établissement plus modeste. | | | À: Henridusud · 14 août 2011 à 11:02 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 10 de 16 · 2 089 affichages · Partager Ah ! mais pr moi cet hotel on va pa dire c'est du luxe ! il est juste bien pas tres tres bien !
J'en est vu des hotel de luxe ils sont a 150e la nuit sur les sites de comparateur d'hotel !
C'est bizar j'ai pas mal de version differente, il ya des personnes qui me dise je peut avoir cet hotel moins cher en reservants sur place! j'ai des amis qui on reussit a avoir l'hotel garden resort a 40e en avril ! et pk pas moi mais en novembre ! | | | À: Asianmike · 14 août 2011 à 11:10 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 11 de 16 · 2 020 affichages · Partager Ba je me serre la ceinture car on est 2 a faire se voyage, mon mari et moi puis si je veux un beau hotel c'est pour avoir des soirées tres agréable, on y va pr nos 3 ans de mariage, alr si c'est pr se retrouver dans un hotel banal euh c'est pas tro romantique!
Bon je crois que je vais devoir les payés c'est 62e par nuit puis tampis ! mais bon le mythe de la thailande moins cher vient de s'éfondré pr moi ! on m'a tjr dit d'allé sur place et reservé les nuits d'hotel laba c'est bocou moin cher, et ces personne mon bien précisé que ct des trés bo hotel et non des hotel banal !
Je suis qd mm un peu décu ! elle commence a nous revenir cher cet histoires lol, on voyage souvant, on peut pas usé 2500e a chaque voyage !!! | | | À: Hotelkata · 14 août 2011 à 11:11 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 12 de 16 · 2 018 affichages · Partager Dc d'après toi, je reussirai a avoir l'Hotel tropical garden resort moin cher que 62e sur place ? mais je veux absolument cet hotel, pas un autre il est magnifique cet hotel !!!
Mm si le prix sur le site officiel est a 145E pr la periode novembre, tu pence que je l'aurai moins cher que 62e sur place?
Tu a été a kata en novembre?
Non je pense pas que tu auras moins cher sur place, mais voici une astuce sur place à Kata tu vas dans une agence de voyage et demande une réservation pour cet hôtel, car sur les sites des hôtels ne sont jamais à jour et tu payes plein pot, oui je passe sur Kata en novembre, mais perso je loge chez des amis à Bang Tao. | | | À: Barbot · 14 août 2011 à 11:17 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 13 de 16 · 2 010 affichages · Partager Merci pr l'astuce, mais bon vu comment c'est parti, personne ne me confirme a 100% que je pourrai avoir cet hotel moin cher, je crois que je vais reserver cet hotel a 62e la nuit et tampis pr les économies !!!!
si tu connait kata, tu pe peut-etre me conseiller certains lieux ? pr le shopping? les bon restaurants pas tro cher? ou se faire masser? | | | À: Hotelkata · 14 août 2011 à 13:28 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 14 de 16 · 1 985 affichages · Partager si tu connait kata, tu pe peut-etre me conseiller certains lieux ? pr le shopping? les bon restaurants pas tro cher? ou se faire masser?
A Kata un superbe restaurant avec une vue magnifique sur la plage de Kata/Karon c'est au Marina voir ICI , tu verras un c'est incontournable rien qu'a voir le site avec son jardin superbe style botanique, et ce resto pas cher que si on y mange thaï au vu de la situation ouvert le midi aussi par contre si tu veux manger occidental là c'est cher. Pour le shopping et massage c'est pas ce qui manque sur place à toi de voir, perso les massages c'est pas mon truc du tout sauf le foot massage (massage des pieds et mollet) là oui ça fait un bien fou très bien pour moi au vu de mon métier toujours debout toute la journée et sur place en plus.
personne ne me confirme a 100% que je pourrai avoir cet hotel moin cher, je crois que je vais reserver cet hotel a 62e la nuit et tampis pr les économies !!!!
Tu as raison au diable la varice, fait toi plaisir. | | | À: Hotelkata · 15 août 2011 à 15:58 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 15 de 16 · 1 887 affichages · Partager J'ai pas mal voyagé : Thailande, Bali, Philippines, Vietnam, Laos, Cambodge... Je réserve toujours une chambre pour 2 nuits. Ensuite, tout en me baladant en scooter, je repère quelques hôtels que je visite tranquillement. Et sur place je négocie des tarifs. Bien sûr, si c'est en pleine saison c'est plus difficile. Mais je voyage toujours hors saison telles que les vacances scolaires, fêtes nationales... J'ai souvent obtenu des tarifs intéressants. Il faut y aller tout cool et surtout ne pas montrer de précipitations ou d'inquiétudes. | | | À: Hotelkata · 15 août 2011 à 18:27 Re: Nécessité de réserver à l'avance les hôtels en Thaïlande en novembre? Message 16 de 16 · 1 856 affichages · Partager Si tu veux absolument cet hotel le mieux c'est de réserver mais bon moi je le trouve pas terrible, il est un peu vieillot et il n'a rien de luxueux, y a bien mieux sur phuket! sur tripadvisor il est 27 eme...sur 39!  en plus kata le "centre" c'est pas terrible...le gros mur du club med gache toute la vue! si tu pars en couple Nai harn est bien plus romantique | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! |