Réserver à l'avance ou sur place son logement au Mozambique? Atila · 4 février 2010 à 19:13 4 messages · 2 participants · 1 408 affichages | | | | 4 février 2010 à 19:13 Réserver à l'avance ou sur place son logement au Mozambique? Message 1 de 4 · 1 408 affichages · Partager Le billet pour JNB est acheté. Après mes précédents voyages en Afrique Australe qui m'ont amenée au Botswana et en Namibie, je vais cette fois ci me diriger vers le Mozambique
Mon souci est la très faible infrastructure touristique que semble connaître ce pays! (et le nombre de Sud Africains qui semblent l'apprécier!)
Alors, fin Avril (après les vacances Sud'af), est-il préférable de réserver ou voir sur place ? ( Tofo et Vilanculos)
Si quelqu'un a par ailleurs quelques adresses à conseiller (1000-1500 r maxi).....
Merci | | | À: Atila · 4 février 2010 à 20:53 Re: Réserver à l'avance ou sur place son logement au Mozambique? Message 2 de 4 · 1 400 affichages · Partager Bonjour,
Nous etions au Mozambique lors des fetes de decembre, c'étais aussi les vacances des sud af, pour tofo et vilankulos pas de souci pour trouver de la place on a juste eux des problemes a la l ilha car on voulait dormir dans une certaine pension et que le peu de touristes voulaient y aller aussi.......
Pour 1 000 meticals tu trouves sans souci des pensions avec le petit dej!!
Bon voyage | | | À: Ouais · 5 février 2010 à 13:23 Re: Réserver à l'avance ou sur place son logement au Mozambique? Message 3 de 4 · 1 385 affichages · Partager Merci !
Sinon, je ne parlais pas en metical mais en rand... En fait, je recherche plutôt du moyenne gamme genre bungalow avec cuisine au bord de la mer ou petit hotel. | | | À: Atila · 5 février 2010 à 15:31 Re: Réserver à l'avance ou sur place son logement au Mozambique? Message 4 de 4 · 1 376 affichages · Partager Pour Tofo bcp d'hotel avec des bungalow à la sud af sur pilotis pour moins de 150 € la nuit pour une famille de 4 personnes
Vilanculos je n'ai pas souvenir d'avoir vu bcp de grand complexe sauf sur les iles mais c'est bcp plus cher dans les 300 € le bungalow. Le seul qui me parle est sur la route de la plage (attention pas eclairé la nuit) le palmeria bungalow sur pilotis aussi face à la mer dans une petite palmerie pour environ 100 € à quatre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |