|  |  |
 | | | | Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Brunette134 · 3 février 2011 à 11:49 13 messages · 9 participants · 26 442 affichages | | | | 3 février 2011 à 11:49 Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 1 de 13 · 25 877 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare mon voyage aux etats unis prevu pour avril mais je n'ai pas encore mon passeport qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours. Est ce qu'il est possible de faire une réservation de billet sur Go voyage ou site similaire sans indiqué le N° de passeport et de le renseigner par la suite?
Ce qui me fait un peu peur c'est que les pris augmentent rapidement 
Merci pour vos réponses | | | À: Brunette134 · 3 février 2011 à 11:55 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 2 de 13 · 25 729 affichages · Partager Bonjour ! J'ai acheté nos billets chez Go Voyages, et ai eu besoin des passeports pour renseigner certains champs ! Il me semble que chez les autres voyagistes, c'est pareil ! | | | À: Brunette134 · 3 février 2011 à 12:02 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 3 de 13 · 25 496 affichages · Partager Si tu passes directement par le site d'une compagnie aérienne, tu peux renseigner ton numéro de passeport après avoir acheté les billets (exemple: j'ai réservé chez Air France et j'ai pu renseigner un numéro de passeport après avoir acheté mes billets, il suffit juste d'accéder à son dossier en rentrant son numéro de dossier attribué quand tu réserves) | | | À: Ombelline · 3 février 2011 à 12:03 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 4 de 13 · 25 494 affichages · Partager Pas besoin d'avoir ton passeport lors de la réservation! il suffit d'indiquer le numéro plus tard en revenant sur ta réservation!je parle en connaissance de cause, j'ai réservé un vol pour 2 ver L.A il y a un mois sans avoir indiqué de numéro de passeport (compagnie Delta, billet réservé par l'intermédiaire d'expédia!)
alors ne t'inquiète pas et fonce réserver tes billets!  ` ITAT encore 4 mois et 2 jours à attendre pour nous! | | | À: Freco9177 · 3 février 2011 à 12:11 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 5 de 13 · 25 403 affichages · Partager ` ITAT encore 4 mois et 2 jours à attendre pour nous! 
Oui 
Allez on va dire 4 mois! Donc demain, 4 mois ça passe vite! | | | À: Freco9177 · 3 février 2011 à 12:12 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 6 de 13 · 25 404 affichages · Partager Pas besoin d'avoir ton passeport lors de la réservation! il suffit d'indiquer le numéro plus tard en revenant sur ta réservation!je parle en connaissance de cause, j'ai réservé un vol pour 2 ver L.A il y a un mois sans avoir indiqué de numéro de passeport (compagnie Delta, billet réservé par l'intermédiaire d'expédia!)
Ok pour Expedia ! Chez Govoyages, j'ai dû renseigner 
Bons voyages à tous ! moi, dans....70 jours   | | | À: Ombelline · 3 février 2011 à 13:13 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 7 de 13 · 25 355 affichages · Partager Idem chez Ebookers ou j'ai reservé avion et voiture : pas besoin du passeport. Je ne l'ai renseigné qu'un peu plus tard sur le site de la compagnie (British Airways). Et encore, il était possible de ne le fournir que le jour J à l'Aéroport ! Par contre il te le faudra pour la demande d'ESTA mais là encore tu peux la faire 3 jours avt le départ... | | | À: Brunette134 · 3 février 2011 à 17:02 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 8 de 13 · 25 317 affichages · Partager Cela depend des sites, mais en principe cela passe sans.
Il y a 3 mois, pour l' Egypte sur Go voyage, la donnée etait demandée, et nous ne l'avons pas renseigné. C'est passé quand meme, et on a pu tout finaliser sans probleme. Bien sur, tout peut toujours changer.
Donc cela ne coute rien de tenter le coup si tu trouves un vol qui te convient. | | | À: Brunette134 · 3 février 2011 à 20:33 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 9 de 13 · 25 241 affichages · Partager Merci a tous pour vos réponses!! Ca y est les billets sont reservés sur Expedia je suis plutot soulagée | | | À: Brunette134 · 24 mars 2011 à 15:15 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 10 de 13 · 25 022 affichages · Partager Je rebondis sur cette discussion car j'ai une question, voilà j'aimerai réserver un billet pour les etats unis, et pareil je viens de faire la demande de passeport donc je ne l'ai pas, et de plus ce sera un passeport espagnol. Cela pose t il probleme que je ne sois pas de nationalité francaise pour réserver sur des sites comme expédia ou go voyage?
Merci d'avance pour les réponses. | | | À: AnSia · 24 mars 2011 à 21:49 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 11 de 13 · 24 039 affichages · Partager Bonsoir,
Non, ça ne pose aucun problème. | | | À: Aurore038 · 26 mars 2011 à 9:38 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 12 de 13 · 24 015 affichages · Partager Merci d'avoir répondu, nous avons pris les billets sur go voyage, et effectivement aucune demande de numéro d'identité, je renseignerai quand j'aurais mon passeport! | | | À: Brunette134 · 11 juillet 2012 à 16:47 Re: Réserver un billet d'avion pour les États-Unis sans passeport? Message 13 de 13 · 21 837 affichages · Partager Pour répondre à la question, bien trop tard je sais mais ça peut servir à d'autres! Je viens d'appeler Go voyages, la dame m'a expliqué que sur le site c'était impossible sans passeport, par contre par téléphone elle a pu me le faire. Me demandez pas comment! J'étais dans le même cas: attente de passeport pour un voyage en octobre (donc je sais que d'ici là je l'aurai reçu), et vu la vitesse à laquelle grimpent les prix...
C'est aussi bien pratique pour le règlement: je n'ai pas eu besoin d'appeler ma banque pour relever mon ridicule plafond de paiement, en réservant par tel on peut régler par virement.
NYC, me voilà | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |