Bonjour Roze,
Comme l'a dit
Lindoudou, les autorités en
Colombie sont plutôt cool avec les touristes...
à mon avis, votre billet retour au départ du
Brésil suffit amplement à justifier que vous n'avez guère l'intention de squatter en
Colombie.
La
Colombie n'est pas le seul État d' Amérique Latine à inclure dans les formalités d'entrée un justificatif de sortie du territoire.
Cela dit, pour avoir l'année dernière passé sept mois dans la région, de
Cuba à la
Bolivie, jamais on nous a demandé d'apporter la preuve d'un billet retour au pays de résidence.
mais comme vous nous avions un vol retour prévu avec le justificatif (photocopie) en cas de besoin.
Profitez bien de votre voyage!
Cordialement,
Alain
marie-alain.blog4ever.com
Le Ranquet en vadrouille:
Saison 3, Un concentré d'Amérique latine: La
Colombie (Janvier à Avril 2017)
Saison 2, De
Cuba à la
Bolivie, (Septembre 2015 à Avril 2016)