Réserver une croisière Holland America depuis la France Cala99 · 27 février 2013 à 22:43 8 messages · 5 participants · 1 297 affichages | | | | 27 février 2013 à 22:43 Réserver une croisière Holland America depuis la France Message 1 de 8 · 1 287 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve les itinéraires proposés par cette compagnie très originaux, mais quelqu'un sait-il comment réserver une telle croisière depuis la France?
Sur le site américain, lors d'une simulation de réservation, les prix s'affichent eu euros (je ne suis pas allée au bout de la réservation bien sûr) Mais la même simulation sur le site echosdularge, avec le même type de cabine, me propose un tarif supérieur de 50%! 
Est-ce donc possible de réserver directement sur le site US? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cala99 · 28 février 2013 à 8:26 Re: Réserver une croisière Holland America depuis la France Message 2 de 8 · 1 262 affichages · Partager bonjour
j'ai réservé plusieurs fois une croisiére HAL. je regarde tout d'abord le site de la compagnie (qui est sauf erreur basé à rotterdam même si le site est en anglais) pour avoir le tarif en €. le représentant en France est échos du large, mon agence les contacte et c'est toujours le prix du site de la compagnie (leur site n'est pas à jour car les prix varient constamment en fonction du remplissage). jamais aucun souci avec échos du large et HAL est trés bien (à part les excursions que je trouve plus chéres que sur les autres compagnies). vous pouvez également réservé sur le site de la compagnie en direct (même si perso je ne l'ai jamais fait). ils ont en effet des parcours trés originaux nathalie | | | À: Nadu · 3 mars 2013 à 10:35 Re: Réserver une croisière Holland America depuis la France Message 3 de 8 · 1 208 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc me renseigner auprès de mon agence habituelle. HAL a l'air effectivement très bien mais mon mari est un peu réfractaire à l'idée de partir avec eux car il ne parle pas anglais... | | | À: Cala99 · 3 mars 2013 à 15:08 Re: Réserver une croisière Holland America depuis la France Message 4 de 8 · 1 195 affichages · Partager nous avons toujours été trés satisfaits de HAL attention rien n'est traduit même les menus je vous conseille donc, le menu étant affiché bien à l'avance, d'aller le consulter avec votre mari pour le lui traduire | | | À: Cala99 · 3 mars 2013 à 16:18 Re: Réserver une croisière Holland America depuis la France Message 5 de 8 · 1 191 affichages · Partager Bonjour
il y a ECHOS DU LARGE qui représente HAL en FRANCE
voyez sur leur site tout ce qui est proposé
Bien à vous | | | À: Cala99 · 15 mai 2013 à 15:29 Re: Réserver une croisière Holland America depuis la France Message 6 de 8 · 1 129 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve les itinéraires proposés par cette compagnie très originaux, mais quelqu'un sait-il comment réserver une telle croisière depuis la France?
Sur le site américain, lors d'une simulation de réservation, les prix s'affichent eu euros (je ne suis pas allée au bout de la réservation bien sûr) Mais la même simulation sur le site echosdularge, avec le même type de cabine, me propose un tarif supérieur de 50%! 
Est-ce donc possible de réserver directement sur le site US? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Merci pour votre aide!
Echos du Large pratique les mêmes tarifs HAL que ceux indiqués sur le site HAL. Appelez les directement, ce sera plus simple. | | | À: Cala99 · 16 mai 2013 à 7:46 Re: Réserver une croisière Holland America depuis la France Message 7 de 8 · 1 115 affichages · Partager Pour la part, je parle anglais mais je prends un petit dictionnaire de poche, c'est très pratique pour les imprévus.
De plus, vous pouvez peut être demander à être placé au restaurant à une grande table francophone, votre mari se sentira moins isolé certainement (canadiens, suisses etc) | | | À: Cala99 · 16 mai 2013 à 8:47 Re: Réserver une croisière Holland America depuis la France Message 8 de 8 · 1 110 affichages · Partager Sur HAL, vous avez toujours quelqu'un qui parle français à la réception, d'autre part pour les repas, vous avez le choix le matin entre cabine, self et restaurant le midi self et souvent restaurant (table à 2 dispo) et le soir self amélioré et restaurant, là vous avez le choix entre open seating et table réservé, le mieux est open seating car vous pouvez mangez à l'heure qui vous convient et avec qui vous convient, table à 2 ou partagé, le problème souvent est que les canadiens sont catalogués anglais car ils sont plus nombreux et les suisses allemand aussi, c'est à vous avec quelques essais de repérer les francophones et de vous arranger avec eux s'ils souhaitent votre présence (demander la collaboration du maitre d'hotel) c'est plus facile aussi en open seating ce genre d'arrangements.... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |