|  |  |
 | | | | Réserver à la dernière minute pour Cuba? Veromasse · 19 octobre 2007 à 21:24 20 messages · 13 participants · 5 299 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 21:24 Réserver à la dernière minute pour Cuba? Message 1 de 20 · 5 214 affichages · Partager Bonjour!!!
Je suis étudiante et je désire partir avec mon copain le 11 janvier 2008... Étant donné notre budget restreint, nous prévoyons réserver pour Cuba à la dernière minute pour amasser le maximum d'argent... (Un 3étoiles et demi ou +)....
Est-ce une bonne idée ou nous devrions faire cela le plus tôt possible? Vaut-il la peine d'attendre? (est-ce vrai que les prix diminuent?)
Merci d'avance! | | | À: Veromasse · 19 octobre 2007 à 21:28 Re: Réserver à la dernière minute pour Cuba? Message 2 de 20 · 5 208 affichages · Partager Bonjour. C'est comme demander ta question à une boule de cristal! Personne ne le sait vraiment! Tout dépend de l'offre et de la demande.
Par contre, habituellement, tout juste après les Fêtes, les prix descendent.
N'oublie pas que Cuba en janvier, c'est loin d'être chaud!!!!
Moi, j'achète toujours derniène minute. Cette année, j'ai acheté le 16 août pour un voyage le 16 novembre. Depuis ce temps, le prix n'a pas cessé d'augmenter...
Petit conseil: achètes au moment où le prix fera ton affaire et ne le regarde plus, par après! C'est trop stressant!
Pour un minimum de qualité, effectivement, un 3-1/2*, c'est correct. | | | À: Veromasse · 19 octobre 2007 à 21:42 Re: Réserver à la dernière minute pour Cuba? Message 3 de 20 · 5 202 affichages · Partager Bonjour verromasse!!
et bien moi je voyage toujours en derniere minutes et en Fév 07 je suis allée au mexique pour la moitié du prix et Cuba en Juin 07 la meme chose.
alors je te dit que oui ca vaut la peine a la derniere minutes mais faut pas que tu te fasses une idée de l hotel. Il faut que tu sois prete a prendre ce qu il y a dans les 3 ou 4 * a ce moment la et faire vite la reservation quand tu le verras.