Réserver un hôtel aux États-Unis avec Travelocity? Doni · 21 mars 2007 à 21:44 9 messages · 5 participants · 2 335 affichages | | | | 21 mars 2007 à 21:44 Réserver un hôtel aux États-Unis avec Travelocity? Message 1 de 9 · 2 330 affichages · Partager Bonjour,
J' aurais aimé savoir si vous avez déjà eu l' occasion de réserver un hôtel aux Etats-Unis en passant par Travelocity.
Si c' est le cas, pourriez-vous me dire si cette agence est fiable ?
Merci par avance,
doni | | | À: Doni · 21 mars 2007 à 23:31 Re: Réserver un hôtel aux États-Unis avec Travelocity? Message 2 de 9 · 2 313 affichages · Partager Bonjour,
Oui et à plusieurs reprises, non seulement pour l'hébergement, mais aussi pour le transport aérien.
Fiabilité: dans tous les cas, les prestations étaient au rendez-vous. | | | À: Doni · 21 mars 2007 à 23:44 Re: Réserver un hôtel aux États-Unis avec Travelocity? Message 3 de 9 · 2 307 affichages · Partager  bonjour,
sans probleme site tres fiable et bon service, j'ai deja reservé a quelque reprise il y aussi expedia qui est un tres bon site. bon voyage | | | À: Doni · 22 mars 2007 à 8:24 Re: Réserver un hôtel aux États-Unis avec Travelocity? Message 4 de 9 · 2 285 affichages · Partager Pareil que plus haut j'ai reserve plusieurs fois des hotels avec travelocity et je n'ai jamais eu de soucis. | | | À: Doni · 22 mars 2007 à 13:31 Re: Réserver un hôtel aux États-Unis avec Travelocity? Message 5 de 9 · 2 265 affichages · Partager Pas de soucis non plus pour moi, j'ai reservé plusieurs fois des hotels et une fois un package vol+hotel pour NY, sans mauvaise surprise. | | | À: Néfer · 22 mars 2007 à 18:02 Re: Réserver un hôtel aux États-Unis avec Travelocity? Message 6 de 9 · 2 252 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie pour cette information, Néfer. | | | Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, Missprincess.
Expedia est effectivement un très bon site, mais il ne propose pas l' hôtel que je souhaite réserver et c' est la raison pour laquelle il a fallu que je cherche ailleurs. | | | À: Madeinusa · 22 mars 2007 à 18:15 Re: Réserver un hôtel aux États-Unis avec Travelocity? Message 8 de 9 · 2 249 affichages · Partager Bonjour Madeinusa,
OK, c' est noté. Me voilà donc rassurée, merci pour ta réponse. | | | À: Pierre73 · 22 mars 2007 à 18:23 Re: Réserver un hôtel aux États-Unis avec Travelocity? Message 9 de 9 · 2 249 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, Pierre73. Je vais donc réserver mon hôtel de suite sur leur site, puisqu' à vous lire tous, il à l' air d' être effectivement sérieux. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |