Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda? Marijanick · 25 mai 2010 à 10:35 8 messages · 5 participants · 2 722 affichages | | | | 25 mai 2010 à 10:35 Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda? Message 1 de 8 · 2 721 affichages · Partager qui a déjà réservé un hôtel au Vietnam par la centrale Agoda ? et-ce sûr ? sérieux ? merci d'avance | | | À: Marijanick · 25 mai 2010 à 10:49 Re: Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda? Message 2 de 8 · 2 714 affichages · Partager As-tu essayé CECI ? | | | À: Lepiaf · 25 mai 2010 à 11:40 Re: Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda? Message 3 de 8 · 2 694 affichages · Partager merci mais je n'ai pas trouvé d'avis. De plus, quand j'essaie de mettre une nouvelle conversation, j'arrive sur le forum du Maroc. Il doit y avoir un bug. | | | À: Lepiaf · 25 mai 2010 à 11:42 Re: Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda? Message 4 de 8 · 2 690 affichages · Partager j'ai fini par trouver quelques avis. Merci | | | À: Marijanick · 25 mai 2010 à 13:07 Re: Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda? Message 5 de 8 · 2 675 affichages · Partager Salut,
J'utilise la centrale d'Agoda depuis plusieurs années pour mes voyages en Asie et je n'ai jamais eu aucun problème. C'est un site sérieux: pour nos réservations, il n'affichait que les hotels libre aux dates qui nous convenait, les commentaires des touristes correspondaient pour la plupart à ce qu'on a constaté une fois sur place et les hotels correspondaient à ce à quoi on s'attendaient.
Bon voyage! | | | À: Mossafkr · 25 mai 2010 à 13:40 Re: Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda? Message 6 de 8 · 2 668 affichages · Partager Salut,
J'utilise la centrale d'Agoda depuis plusieurs années pour mes voyages en Asie et je n'ai jamais eu aucun problème. C'est un site sérieux: pour nos réservations, il n'affichait que les hotels libre aux dates qui nous convenait, les commentaires des touristes correspondaient pour la plupart à ce qu'on a constaté une fois sur place et les hotels correspondaient à ce à quoi on s'attendaient.
Bon voyage!
Pareil, jamais de soucis, même au Vietnam. Pas forcément le plan le moins cher non plus. | | | À: Pjkl · 25 mai 2010 à 15:09 Re: Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda? Message 7 de 8 · 2 651 affichages · Partager Salut !
Utilisé plusieurs fois aussi sans Problème sur 5 Pays Asie + DubaiLe site est bien fait les choses son claires et le commentaires correspondent bien à la réalité Le système de paiement est efficace Pas de soucis Mais ne payez jamais un séjour complet 1 ou 2 nuits seulement assurez vous que la chambre est disponible les jours après et payer l'extension sur place le cout n'est pas vraiment trop supérieure à internet comme ca si vous ne vous plaidez pas vous pouvez changer d'hôtel
A plus | | | À: Sprex64 · 25 mai 2010 à 19:09 Re: Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda? Message 8 de 8 · 2 617 affichages · Partager merci pour ces bonnes infos et bons conseils ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |