Vasanti · 2 décembre 2011 à 18:00 3 messages · 2 participants · 1 031 affichages | | | | BONJOUR quelqu'un aurait les coordonnées mail d'un hôtel dans les 10 euros à Ho Chi Minh ? Dans une impasse, un endroit d'où l'on n'entend pas les véhicules. J'arriverai le 12 décembre et j'aimerais ne pas avoir à chercher. merci à vous tous | | | Si cela peut vous aider, j'étais à la miss loi's ghesthouse pas trop loin à pied du quartier routard, dans une impasse au calme avec grande terrasse sur le toit et à peu près 10 euros ou un tout petit peu plus mais avec petit déjeuner; je pense que c'est un bon rapport qualité prix, bien situé et pas bruyant; il y a une partie de la qhesthouse réservée à des expat en général prof et s'ils y vivent c'est que ce n'est pas si mal car le quartier routard est plus cher et bruyant; le mail est missloi@hcm.fpt.vn; la pension est dans le lonely planet et dans le routard; alors super bon séjour léandra | | | merci beaucoup ça m'a l'air très bien je vais les contacter. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |