Salut,

J' y suis allé en 2008, vraiment formidable, mais nous avions réservé.
Tu devrais voir mon ami " Pelet ", sur le forum, de ma part, il pourra te donner des infos, il connait très bien un prêtre
Suissequi y vit depuis fort longtemps, il a créé une communauté et fait vivre des dizaines de familles, des gens FORMIDABLES !
Il a fait des lodges extras dans la jungle, nous y sommes restés 4 nuits, pas de mot, ambiance, confort, bouffe etc !!!
Des moments très forts dans un voyage,
au plaisir,
Jack