Salut,
Bienvenue sur le forum.
C'Est toujours le dilemne auquel font face les ''voyageurs'' Reserver ou pas?? C'est à chacun de décider mais mon point de vue est le suivant :
Réserver tout d'avance ''fige'' le parcours (sauf si on arrive à prendre des résa annulables sans frais) mais on est sûr d'avoir le ''lit'' qu'on a choisi pendant la prépa!!
Ne rien réserver, c'est la liberté absolue, mais c'est aussi ''la liberté'' d'errer en fin de journée pour trouver un ''lit''.
Le jour de l'arrivée, moi je réserverai d'avance, histoire de pouvoir aller me poser ''directement''. Pour le reste, c'Est au choix selon chacun!! Un compromis pourrait être de faire un liste de 2-3 hébergements lors de la prépa, et décider de réserver ''au jour le jour'' avec la liste. Au pire si les 2 choix sont ''fulls'' finir dans un ptit motel ou ailleurs !
A tout hasard :
voyageforum.com/...eur-Quebec-d7378593/
bonne prépa