Réserver les tours à l'avance à El Nido Mardidi · 25 août 2019 à 8:23 5 messages · 3 participants · 482 affichages | | | | 25 août 2019 à 8:23 Réserver les tours à l'avance à El Nido Message 1 de 5 · 482 affichages · Partager Bonjour, Je serai bientôt à El Nido et je vois qu'il faut maintenant réserver les tours à l'avance mais ce n'est pas très clair. Avez vous des infos ? Merci. | | | À: Mardidi · 25 août 2019 à 14:41 Re: Réserver les tours à l'avance à El Nido Message 2 de 5 · 468 affichages · Partager si le temps est mauvais les tours seront annulés. je serais prudent. en ce moment ça ne doit pas être complet, c'est la mauvaise saison. | | | À: Mardidi · 25 août 2019 à 16:16 Re: Réserver les tours à l'avance à El Nido Message 3 de 5 · 462 affichages · Partager Bonsoir Didier,
Actuellement, c'est la basse saison et la saison des pluie sur Palawan.Donc moins de monde.Si la mer à El Nido est aussi houleuse qu'à Davao, cela doit secouer, avec peut-être une mauvaise visibilité en snorkelling
J'ai lu sur le net :réservation des tours A et D.Pas de réservation pour les tours B et C. 60 personnes au max/j dans les petits et grands lagons.Interdiction de combiner les tours sauf en speedboat.
Bon voyage aux Philippines | | | Merci des renseignements, en fait c'est pour décembre. | | | À: Mardidi · 26 août 2019 à 1:56 Re: Réserver les tours à l'avance à El Nido Message 5 de 5 · 447 affichages · Partager C'est le début de la haute saison et en principe le retour du beau temps (sans garantie) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |