|  |  |
 | | | | Réserver des vols intérieurs au Panama? Séverine1972 · 6 mars 2012 à 20:19 13 messages · 6 participants · 4 252 affichages | | | | 6 mars 2012 à 20:19 Réserver des vols intérieurs au Panama? Message 1 de 13 · 4 141 affichages · Partager Bonsoir, nous partons au Panama (2 adultes et 2 enfants) au mois de Juillet 2012 pour 2 semaines et aimerions préparer un peu notre séjour. Est-il possible de réserver des billets d'avion pour des vols intérieurs (style Panama City- Bocas del Toro) dès maintenant ? Si oui, je n'ai pas trouvé comment faire même en allant sur le site des compagnies panaméennes. Est-ce trop tôt ? Ou juste impossible ? En ce qui concerne les hôtels, est-il nécessaire de réserver à l'avance pour cette période ? Merci de votre aide. | | | Bonjour,
Je suis de retour du Panama, après y avoir passé 16 jours, et j'avais réservé par internet mes billets d'avion avec Aeroperlas pour le trajet Bocas/ Panama Albrook. Effectivement, je pense que c'est peut être trop tôt, en tout cas il est bien possible de le faire via le net. En ce qui concerne, les réservations d'hôtels pour le mois de Juillet, je ne sais pas trop, après je pense tout dépend de ton parcours...
Cordialement. | | | À: Carlito2b · 7 mars 2012 à 11:09 Re: Réserver des vols intérieurs au Panama? Message 3 de 13 · 4 081 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta réponse... Je vais donc attendre pour réserver mes vols... Si tu as un peu de temps pour me raconter un peu ton voyage, je suis preneuse... | | | Bonjour Severine,
Compagnie aérienne intérieure, il n'y a plus que Air Panama, réservation seulement par téléphone et carte visa, ils ne répondent jamais aux mels. Pour les hôtels, vous trouverez toujours car juillet n'est pas la haute saison. | | | Bonjour, merci pour votre réponse. Et la compagnie Aeroperlas ? | | | Bonjour,
Apparemment la compagnie Aeroperlas a cessé ses activités depuis le 29 février dernier. En ce qui concerne, mon voyage, je peux te donner mon parcours, ce qui peut te donner un aperçu de ce qu'il y a à faire.
- Panama city: du 11 au 15 février (Ecluses de Miraflores, Casco Antiguo, Parque Natural Metropolitan, Cerro Ancon..) - Isla Gobernadora: du 15 au 18 - Boquete: du 18 au 22 - Isla Bastimentos: du 22 au 26 - Panama City: 26 au 27.retour France
Si t'as des questions, te gênes pas. | | | À: Carlito2b · 9 mars 2012 à 10:10 Re: Réserver des vols intérieurs au Panama? Message 7 de 13 · 4 028 affichages · Partager Merci encore pour ces informations... Je n' hésiterai pas à vous contacter pour d'autres infos. | | | Bjr,
Merci pour ces infos, je suis actuellement au Pérou et nous comptons nous rendre au panama pour 10j avant de passer 1 mois au costa rica10j c'est court, d'où 3j de posage sur une plage, 4j de treks balade et 2 j a panama pour le canal? que ne faut il pas louper (je n'ai aucun guide du panama) : (
nous pensons aller aux iles san blas (meme si cela fait un peu cher), il parait que ça vaut le coup? ou y q til d autres iles sympas peut être moins chères pr se poser 3jours...?
merci de vos réponses Cam | | | Désolé Séverine, aeroperlas a déposé le bilan récemment. Pour le reste, tout dépend de ton itinéraire, de ce que tu veux connaitre. Serge | | | À: Séverine1972 · 25 avril 2012 à 15:31 Re: Réserver des vols intérieurs au Panama? Message 10 de 13 · 3 867 affichages · Partager Severine A savoir, Aeroperlas est fermé pour cause de faillite. Il ne reste qu'Air Panama. Trop tot pour reserver. 45 jours en avance seulement Hempe | | | Bonjour, j'essaie de les contacter par téléphone pour avoir une idée des tarifs de leur billet d'avion. Avez vous une idée de combien coute l'allée-retour durant la période des fêtes??
Merci Jessica | | | À: Cav23 · 28 août 2012 à 8:26 Re: Réserver des vols intérieurs au Panama? Message 12 de 13 · 3 383 affichages · Partager Bonjour, il est possible de connaître les tarifs si tu nous informes sur la ville de départ et la destination | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |