Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Crazyhorse · 11 juillet 2009 à 17:50 31 messages · 12 participants · 2 922 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 17:50 Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager  bonjour à tous nous sommes déjà allés en Thailande 2 fois, mais nous sommes passés par 1 agence quelqu'un a t-il, déjà, réservé directement par internet sans problemes, ? depuis qu'il y a le nouvel aeroport doit on encore changer d'aeroport pour les lignes intérieures? nous aimerions faire 1 semaine Puket, 1semaine Ko Phi Phi, et quelques jours à Bangkoknous connaissons les hotels où nous désirons aller quand est-il de la grippe HN1?je viens de lire que des cas avaient été détectés en Thailande alors réserver maintenant ou attendre, that is the question??? comme nous désirons y aller pour Noel/N.an il faut s'y prendre à l'avance merci de vos reponses | | | À: Crazyhorse · 11 juillet 2009 à 18:42 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 184 affichages · Partager Bonjour,
Oui vaut mieux réserver d'avance car à ces dates beaucoup de monde, pas de soucis de réserver via Internet.
Pour la grippe, pas plus qu'ailleurs ne pas rentrer dans la paranoïa. | | | À: Barbot · 11 juillet 2009 à 18:47 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager  merci | | | À: Crazyhorse · 11 juillet 2009 à 19:37 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager depuis qu'il y a le nouvel aeroport doit on encore changer d'aeroport pour les lignes intérieures?
Thai Airways a tous ses vols ( domestic & international) à SUVARNABHUMI et Bangkok Airways ( domestic & international également) tout autant que Nok air entre autres compagnies. Voici le lien vers le site de l'aéroport de SUVARNABHUMI: www.suvarnabhumiairport.com/ dont:
Domestic ListSIAM GA THAI AIRWAYS INTERNATIONAL NOK AIR P B AIR THAI AIR ASIA BANGKOK AIRWAYS
et vous y trouverez toutes les compagnies qui y opèrent. Bon voyage. | | | À: Scammerfight · 11 juillet 2009 à 19:45 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 163 affichages · Partager  merci pour l'info, donc pas de changement d'aeroport, parce ce que la derniere fois à Krabi, nous n'avions qu'1 1/4 pour changer, les navettes étaient surchargées, nous sommes arrivés 1/4 h avant le check in embarquement refusé, payé 2500€ pour le retour, en + il ne prenne pas les CB attente de 9 heures dans l'aeroport. bon week end | | | À: Crazyhorse · 11 juillet 2009 à 19:49 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager merci pour l'info
De rien. J'ai corrigé le lien (modification effectuée sur mon post précédent désormais) vers le site de l'aéroport (car le premier lien donnant accès à une page interne du site était inopérant). Le lien est donc bien (page accueil): www.suvarnabhumiairport.com/ Bon week-end également. | | | À: Scammerfight · 11 juillet 2009 à 19:55 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 151 affichages · Partager  re merci if i'm not dead of the swine flu, i hope bon week end | | | À: Crazyhorse · 12 juillet 2009 à 0:14 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager merci de t'exprimer en francais, tout le monde ne comprend pas l'anglais. | | | À: Rg69 · 12 juillet 2009 à 0:49 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager  ha bon, comment faites vous à l'etranger pour vous exprimer, partout où je voyage je m'exprime toujours en anglais, des danois m'ont d'ailleurs fait cette remarque "vous etes française et vous parlez anglais"comme si j'étais 1 extra terrestre, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Français qui parlent anglais, c'est pourtant 1 langue internationale pas tres difficile à apprendre, j'en prends note pour la prochaine fois, je disais, que peut etre, je serais victime de cette grippe et que j'espérais que non | | | À: Rg69 · 12 juillet 2009 à 1:03 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager  il y a aussi 1 tres bon forum www.trip advisor, quelques messages en Français, mais beaucoup d'anglophone, ils voyagent énormément, je le consulte souvent, avis tres interessants, les Français cherchent toujours des endroits ou hotels où on parle Français, je n'en connais pas beaucoup, l'anglais, allemand, russe sont tres employés, quand je pars seule pour mon travail si je ne parlais pas Anglais, je risquerai de rester sans parler pendand des semaines, meme en Turquie toutes les animations sont faites dans ces 3 langues, à la reception pareil. | | | À: Crazyhorse · 12 juillet 2009 à 1:30 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 065 affichages · Partager C'est bien de parler anglais, cheval fou, on est contents pour toi, tu nous a épatés | | | À: Crazyhorse · 12 juillet 2009 à 2:59 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 059 affichages · Partager Bonsoir,
A Noel il faut absolument réserver en Thailande... j'ai toujours réservé par internet ( Thailande et Chine) vols par Opodo et Chambres par Asiaroom, jamais eu aucun problème... Asiaroom m'a même remboursé en quelques jours des annulations de séjour dernière minute :) | | | À: Peppermint · 12 juillet 2009 à 11:49 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 011 affichages · Partager  merci pour tes infos, qui connait le le royal white orchidée à Bangkok? ou 1 hotel proche des magasins pour faire du shopping? | | | À: Scammerfight · 12 juillet 2009 à 13:23 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Nokair depuis Survanabuhmi ? C'est nouveau ?...... la semaine derniére ils étaient toujours à DMK ( Don muang...) | | | À: Crazyhorse · 12 juillet 2009 à 13:40 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager  il y a aussi 1 tres bon forum www.trip advisor, quelques messages en Français, mais beaucoup d'anglophone, ils voyagent énormément, je le consulte souvent, avis tres interessants, les Français cherchent toujours des endroits ou hotels où on parle Français, je n'en connais pas beaucoup, l'anglais, allemand, russe sont tres employés, quand je pars seule pour mon travail si je ne parlais pas Anglais, je risquerai de rester sans parler pendand des semaines, meme en Turquie toutes les animations sont faites dans ces 3 langues, à la reception pareil. 
laisse tomber, ceux qui te font des remarques visiblement n'ont pas pu t'aider pour ta question....   Ignores les et ne te justifies pas et ceux qui n'ont pas compris les 5 mots en anglais et ben je doute qu'ils voyagent... ou bien entre francais.... bref laisse tomber.... Il y a toujours des gens qui sont là pour critiquer à croire qu'ils dorment derrière leur écran pour venir mettre leur grain de sel qui au fond ne sert à rien....
Pour ce qui est de ta question, il est clair que si tu veux absolument aller dans un hotel bien précis tu as meilleur temps de réserver mais moi perso je ne réserve jamais car je dors où je trouve.... je m'en fiche un peu en faite...
Moi je pars demain pour tout l'été...te souhaite un bon voyage.... | | | À: Crazyhorse · 12 juillet 2009 à 13:54 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 1 978 affichages · Partager à Bangkok je descends au Bossotel www.bossotelinn.com très bien situé au sud de BGK, tout près du ChaoPraya pour prendre les bateaux-bus très pratiques et sympas, près de ChinaTown aussi. Il y a une piscine, je ne suis pas fan mais ville bien chaude et bien polluée (que j'adore néanmoins). Donc très agréable le soir avant le dîner de s'y tremper :). Souvent des tarifs très avantageux sur Asiaroom... mais viens de louper pour décembre prochain... période très prisée ! Cela étant je trouve le rapport Q/P très bien. Les boutiques, je ne sais pas bien où elles sont regroupées... la ville est très étendue et je ne vais faire du shopping de soie qu'à la Maison de Jim Thompson (avec petit musée sur l'archi traditionnelle thaie très bien et salon de thé bien reposant) excentrée. Faut juste avoir la chance de trouver un taxi qui sache lire et connaisse l'adresse ;) Mais si tu penses au quartier hot-touristes, très réduit, le Bossotel n'est pas très loin, j'ai fait à pieds alors que ce n'est pas une ville où il faut envisager de faire beaucoup de marche... | | | À: Crazyhorse · 12 juillet 2009 à 13:59 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 1 976 affichages · Partager aucun problème pour réserver par internet hotels ou avions...
concernant tont souci de correspopndance la dernière fois, sache que 1h 15 c'est quand même pas très large dans l'absolu... normalement ca passe, mais on ne sait jamais...
sinon, arrêtons cette parano concernant la grippe...  mieux vaut être en thailande qu'à megève ces derniers temps... | | | À: Rg69 · 12 juillet 2009 à 14:49 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 1 966 affichages · Partager  i hope you understand english, to travel is very important | | | À: SeniorCH · 12 juillet 2009 à 14:58 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager  thank you so much | | | À: Bobcat · 12 juillet 2009 à 15:07 Re: Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 1 961 affichages · Partager  donc comment on fait si on atterrit à Survanabhumi?qui est le nouvel aeroport, d'apres ce que j'ai lu il se trouve à 45kms de Bangkok, j'ai toujours atterri à l'ancien aeroport international (je ne connais pas le nom)et pris 1 navette pour l'aeroport des lignes intérieures?pour Puket Ko Samui Ko Lanta Krabi ect.. si tu pouvez m'en dire plus ça serait sympa, car je n'y comprend plus rien! merci tu es en Thailande en ce moment? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 482 visiteurs en ligne depuis une heure! |