|  |  |
 | | | | Coraliscia · 1 octobre 2013 à 22:35 13 messages · 6 participants · 4 908 affichages | | | | 1 octobre 2013 à 22:35 Résidence Club Marine à Sainte Anne Message 1 de 13 · 4 885 affichages · Partager Avez-vous déjà séjourné à la résidence CLUB MARINE à Ste Anne et si oui quelles sont vos impressions ? Merci de vos réponses. | | | Bonjour,
Cela fait 3 fois que je loue au Club Marine, résidence en front de mer, sécurisée, piscine, tennis et accès privée à la plage du bourg. Emplacement de choix, proche de tout !
Les appartements du Club Marine sont des T2 (RdC ou 1 er)ou T3 (T2 + Mezzanine, au 2 èm étage uniquement) appartenant à différent propriétaires, les agencements et leur qualité dépendent donc de chaque propriétaire.
A+ si d'autres infos
Bon séjour | | | Bonsoir,
Avec du retard... merci de votre réponse. Nous avons loué un appartement T2 dans cette résidence, pour la 1re fois, et nous souhaitions avoir des avis. Continuez-vous à louer, et si oui avez-vous des conseils ou des bons plans pour un séjour de 3 semaines en janvier à cet endroit ? Merci d'avance de votre réponse.+ | | | Bonjour,
Effectivement je re-loue en 2014 pour 15 jours et toujours dans un Duplex.  Que voulez vous savoir ? Posez moi vos questions j'essayerai d'y répondre au mieux. A+ Cdlt | | | Bonjour,
Nous n'aurons pas la wifi dans notre location du Club Marine. Savez-vous si certains appartements l'ont et dans ce cas est-il possible de se connecter avec un n° de clé que des voisins accepteraient de nous donner ? Sinon est-ce que la clé 3G passe bien à cet endroit... et enfin y a t-il un cyber café fiable à Sainte-Anne au cas où les 2 précédentes options seraient impossibles ? Merci d'avance de votre réponse... à toutes ces embêtantes questions !! Coraliscia | | | Bonjour,
Nous avons le WIFI dans notre duplex et nous signons un document contre les abus de téléchargement et notre caution de 850€ nous est restituée environ 30 jours après notre départ !!! La résidence est petite, et les 2 bâtiments sont décalés donc il ne vous reste (selon la puissance du routeur) que votre voisin immédiat...............??? La clé 3G doit fonctionner mais à quel tarif ?? à voir avec les opérateurs, quant aux Cyber café, Papynou est de bon conseil............. enfin de nombreux café, restaurant proposent le WIFI gratuit sur Ste Anne: L'Américano entre autre, et plein d'autre sur la Marina de St François.
Bon séjour Cdlt | | | Bonsoir,
Merci de votre réponse rapide. Avec toutes ces possibilités on devrait pouvoir s'en sortir ! Cordialement,
Coraliscia | | | Bonjour Pourriez vous me donner le lien avec le propriétaire de l'appartement que vous louez à Sainte Anne résidence Club Marine ? sur quel site vous voyez son annonce ? L’appartement est il de bonne qualité et confortable ? avez vous qq photos ? Pour 2 adultes et 2 enfants est il suffisant ? pourriez vous me confirmer qu'il y a bien le Wifi, lave vaisselle... Merci pour votre réponse Cordialement | | | Bonjour,
L'appartement (rénové en 2014) est conforme aux photos. 2 em et dernier étage.Piscine circulaire. Vous avez un accès privé par un portillon à la plage du Lagon. Clim dans les chambres, four, frigo, congel, lave linge, lave vaiselle, TV, sèche cheveux, WIFI 1 chambre lit double et en mezzanine 2 lits simples. Très confortable pour un couple + 2 enfants Je vous communique les coordonnées du propriétaire ainsi que des photos en message privé
Bon séjour Cordialement | | | bonjour je viens de lire votre conversation, pourriez vous, éventuellement, me donner aussi l adresse de votre location en Guadeloupe, nous y allons en mai 2015 et nous sommes a la recherche d une location pour 15 jours n y etant jamais allé nous commençons nos recherches assez tot pour ne pas se louper. merci d avance | | | merci pour votre reponse comme je vois, c est tres beau et on a envie de s y installé mais pas de disponnibilité pour mes dates : ( je pars du 25 avril au 10 mai... mais je ne perds pas espoir de trouver un aussi bel endroit !... si vous avez d autres suggestions je suis preneur....... | | | Bonsoir, J'ai pris connaissance de vos différents échanges sur la Résidence Club Marine de Sainte-Anne. J'envisage un prochain séjour en Guadeloupe et je suis également intéressée par les coordonnées du propriétaire que vous connaissez. Pouvez-vous me les communiquer ? Merci par avance. Bien à vous. | | | Bonjour Snoopy, A mon tour de vous embêter ! Nous cherchons un T3 pour janvier 2016. La mezzanine du vôtre est-elle assimilable à une "vraie" chambre : rideau occultant sur le velux pour une bonne obscurité la nuit, isolation (porte, cloison, rideau ?) par rapport à l'étage inférieur ? En clair deux couples d'adultes d'âge (bien) mûr peuvent-ils cohabiter confortablement ? Avez-vous loué par agence ou en direct propriétaire ? Merci pour vos tuyaux. Cordialement. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |