Liamf · 21 novembre 2009 à 7:29 2 messages · 2 participants · 1 382 affichages | | | | 21 novembre 2009 à 7:29 Propose travail dans un restaurant à Yungaburra dans le Queensland ( Australie) Message 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager Bonjour je suis presentement en Australie dans le Queensland a Yungaburra c est un petit village entoure de rain forest donc une bonne facon d economiser nos sous :) je travaille dans un restaurant italien francais et je reprend tres bientot le chemin si vous etes interessez vous pouvez ecrire a Liam c est le proprietaire il cherche un ou une serveuse avec experience vous serez loger en haut du restaurant vous partagerez sont appartement il est super gentil et tres bon guide touristique :) :):) | | | À: Liamf · 23 novembre 2009 à 12:25 Re: Propose travail dans un restaurant à Yungaburra dans le Queensland ( Australie) Message 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, j'ai pris connaissance de votre annonce et je pourrai vous aider à trouver un jeune Burkinabé de 35 ans. Si vous etes intéressé, veuillez me communiquer votre adresse email pour de plus amples informations. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |