Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Aloloi · 26 mai 2009 à 16:12 10 messages · 4 participants · 2 390 affichages | | | | 26 mai 2009 à 16:12 Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 1 de 10 · 2 390 affichages · Partager bonjour
je compte partir en australie en juillet et je voudrais savoir si avec un WORKING HOLIDAY on pouvait facilement travailler dans un mac do ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aloloi · 26 mai 2009 à 18:35 Re: Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 2 de 10 · 2 373 affichages · Partager bonjour moi aussi je voudrai faire comme toi, tu serai tenté de partir quand ? et tu vein d'où? | | | À: Math33 · 26 mai 2009 à 19:25 Re: Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 3 de 10 · 2 363 affichages · Partager bonjour math 33
je viens du finistère et je compte partir au moins 3 mois pour améliorer mon anglais | | | À: Aloloi · 26 mai 2009 à 19:30 Re: Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 4 de 10 · 2 358 affichages · Partager be moi je me tate a partir y vivre a changer de monde et a commencé une nouvelle vie. superb mais le probléme c que je ne parle pas trop bien l'anglais. | | | À: Math33 · 27 mai 2009 à 18:43 Re: Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 5 de 10 · 2 293 affichages · Partager Moi aussi jve partir en australie avec un working holiday et mon anglais n'est pas bon non plus (mais en meme temps on pourra que s'améliorer...). Si t veu on peut en discuter. | | | À: Mehdy06 · 28 mai 2009 à 15:32 Re: Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 6 de 10 · 2 246 affichages · Partager ui be avec plaizir je veu partir pour faire quelque chose la ba et puis pourquoi pa travaillé avec un fast food au debu se ki et normal il fo passer par le plus bas de lechelle pr monté j'ai 21ans et jhabite a bordeaux et toi ? | | | À: Math33 · 28 mai 2009 à 18:56 Re: Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 7 de 10 · 2 223 affichages · Partager moi j'ai 23 ans et je suis sur nice.
Tu compte bouger une fois la bas ou tu veux t'installer dans une ville précise ? | | | À: Mehdy06 · 29 mai 2009 à 6:38 Re: Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 8 de 10 · 2 199 affichages · Partager pour etre honette je c pas encore, se que je sais c que j'ai envie de tater le terrain la ba et voir comment c et si c bien je minstale pour klktemps. apres tout dependra comment je trouve et toi ? | | | À: Math33 · 1 juin 2009 à 17:13 Re: Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 9 de 10 · 2 072 affichages · Partager Moi, j'aimerais découvrir toutes l' australie, bouger souvent (toutes les 3 semaines / 1 mois) et même pourquoi pas acheter ou louer un van ou un camping car pour pouvoir bouger librement. Bien sûr je compte aussi travailler, je pense notamment a la cueillette des fruits pour pouvoir financer tous ca. Et pourquoi pas passer quelques jours en thaïlande.
Voila donc comme tu le voit jpense plus partir dans le trip d'en voir le plus possible... | | | À: Math33 · 16 juin 2009 à 21:27 Re: Travailler dans un restaurant "fast food" en Australie avec un visa Working-Holiday? Message 10 de 10 · 1 989 affichages · Partager Salut math33 Je suis également de Bordeaux et avec un pote on voudrait partir en Australie pour changer un peu de crèmerie  On partirai surement vers Novembre, si ça te dit de se mettre en contact n'hésites pas. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |