Je terminerai mon séjour marocain par une nuit sur Casablanca. Pour mon dernier repas en terre africaine, je recherche un restaurant plutôt gastronomique possédant la licence nécessaire pour la vente de vin.
Si possible plutôt axé produits de la mer et pas ambiance "loundge". Prix moyen à moyen plus. (1200 dirhams à 2 vin compris)
Je peux te conseiller le Bistrot Chic. Un excellent chef qui mêle "tradition et modernité" (il a été formé en France, il fait de la cuisine moderne mais avec une énorme influence marocaine, bien sûr et des produits locaux). Sa carte est équilibrée viande et poisson, il est dans le haut de ta fourchette de prix, mais ça les vaut largement.
Marrakech, Essaouira qui a pu découvrir dans ces deux villes des lieux ou la restauration typique du Maroc était privilégiée. Bien évidemment les adresses que l'on retrouve dans l'ensemble des guides touristiques ne m'intéressent pas. Sincères remerciements...
Pars a marakech le 1 er novembre et je voudrais avoir de bon plan pour prendre des cours de cuisine a marackech merci de me faire partager votre experience
Je suis marocaine et j ai une grande joie de préparer les plats traditionnels Marocains et les faire apprendre aux autres ;pouvez-vous m aidez à réalisez mon projet
J'ai des amis qui sont partis au Maroc et ont goutté une spécialité. Le Chawarma et ils arrêtent pas d'en parler. C'est de la viande dans une sorte de wrap avec une sauce noire. Pourriez vous m'éclairer???