Restaurant pour dîner de fin de voyage à Casablanca Atila · 24 avril 2016 à 19:12 5 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 24 avril 2016 à 19:12 Restaurant pour dîner de fin de voyage à Casablanca Message 1 de 5 · 1 044 affichages · Partager Bonsoir à tou (te)s !
Je terminerai mon séjour marocain par une nuit sur Casablanca. Pour mon dernier repas en terre africaine, je recherche un restaurant plutôt gastronomique possédant la licence nécessaire pour la vente de vin.
Si possible plutôt axé produits de la mer et pas ambiance "loundge". Prix moyen à moyen plus. (1200 dirhams à 2 vin compris)
Merci pour vos idées ! 
Agnès | | | À: Mezgarne · 25 avril 2016 à 19:16 Re: Restaurant pour dîner de fin de voyage à Casablanca Message 3 de 5 · 865 affichages · Partager J'ai malheureusement oublié de préciser que ce dîner aurait lieu un dimanche soir.
Le bistrot chic me paraissait parfait jusqu'à ce que je m'aperçoive que ce restaurant fermait le dimanche et non le vendredi... 
Pareil pour le Dauphin. Le Rick s reste ouvert. | | | À: Atila · 25 avril 2016 à 22:09 Re: Restaurant pour dîner de fin de voyage à Casablanca Message 4 de 5 · 857 affichages · Partager Oui, on sort beaucoup à Casa le vendredi et le samedi soir. Comme dans tous les pays qui ont le week-end le samedi et le dimanche ^^
Tu nous diras pour le Rick's ? | | | À: Mezgarne · 26 avril 2016 à 7:44 Re: Restaurant pour dîner de fin de voyage à Casablanca Message 5 de 5 · 841 affichages · Partager Il y aura de toutes façons un carnet au retour et je n'omets jamais de parler des plaisirs de la table.  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |