je serai avec des amis fin juin à DUBROVNIK, nous avons une soirée libre et je cherche un restaurant avec des spécialités (la peka que je n'ai jamais gouté !). Avez vous des bonnes adresses à me communiquer ?
Après avoir visité le coin de Spilt et les îles en 2009, nous aimerions (enfin) visiter Dubrovnik et ses environs (îles de Mjet, gorges du Kotor au Monténégro...) Nous sommes à la recherche de conseils pour l'hébergement (studio), des visites. On privilégie...
Nous allons passer le reveillon du 31/12/10 a zagreb, ne connaissant pas la ville nous cherchons un restaurant pour y passer la soirée du jour de l an, est ce que quelqu un aurait une petite adresse a nous conseiller et faut il reserver a l avance!...
Je suis à la recherche de bonnes adresses ou bien manger dans ces villes,: produits de terroir, pâtisseries, goulash, agneau...salons de thé merci ps: j'aime pas les pizzas et fast foods kajolka
Dyonisis · 29 mai 2009 à 18:00 · 2 participants · 1 535 affichages
15 jours en crotie en location debut aout. on va se faire quelques restos mais cuisiner aussi par nous même, nous pensons nous accoutumer a la nourriture locale mais y a t'il des produits importants a emmener de france qu'on ne trouve pas la-bas. qu'y...