Bonjour, après avoir visité le coin de Spilt et les îles en 2009, nous aimerions (enfin) visiter Dubrovnik et ses environs (îles de Mjet, gorges du Kotor au Monténégro.....) Nous sommes à la recherche de conseils pour l'hébergement (studio), des visites.
On privilégie plutôt les transports en commun merci
j'ai un très bon souvenir de dubrovnik perle de la croatie et j'y retournerai avec plaisir et vous pouvez utiliser le bateau, le car ou le bus pour vos visites j'ai séjourné à l'hôtel mais vous trouverez facilement une location pour info quelques renseignements dans les "pages" de mon blog cordialement
Je compte partir pr 3 jours dans l’une de ces 2 villes mais j´hesite encore. J’ai peur du monde à Dubrovnik en cette periode notamment... Merci pour votre avis
Collision entre deux paquebots de MSC et Costa à Dubrovnik Le MSC Poesia a heurté, le 6 juin, le Costa Classica, au mouillage à Dubrovnik, en Croatie. Le premier, évoluant pour gagner le large, tentait de passer dans un passage assez étroit, situé entre...
Je prévois d'aller jusqu'à Dubrovnik en Croatie au mois de Juin en partant de Genève et je cherche quelques infos ou expériences sur cet itinéraire ainsi que sur les bons et mauvais plans sur place ;). Mon itinéraire n'est pas encore définitif, mais j'ai...
Nous sommes deux amis de 45 ans et nous prendrons la mer d alicante pour Dubrovnik sur un voilier de 11 metres, plus au moins le 20 juin 2013 pour etre (si bonne meteo!!!) a dubrovnick vers le 3 ou 4 juillet (2013!!!) Nous aimerions etre accompagner de...
MRdu83 · 17 juin 2015 à 10:40 · 5 participants · 2 061 affichages
J'ai vu que le Msc Magnifica accostait à un nouveau port à Dubrovnik. Connaissez-vous le prix de la navette par personne entre le port et le centre ville? Si des personnes qui sont allées récemment dans cette ville peuvent répondre pour des infos plus...