surtout a vous de voir ok ??? Je n ai dis que se que j ai vécu pour la 1iere fois a l araignée gourmande chacun ses gouts et ses couleurs c est vrai qu'en
France les aires de repos sont gratuites ?????? LOL sur les autoroutes oui ! mais bon 3 euros jours c'est très cher a

vec mes excuses !! si la loi venait a interdire le stationnement sauvage en
France comme pour certain pays pour les camping car dur dur !!! les profits des loueurs d emplacements vont s en prendre a cœur joie (bien ici le confort du camping DE
safi Ccloturé est restreint mais eau douche a volonté pas de jeton en plus gardiennage assuré ici c est au moins surveillé mdrrrr !! effectivement a part les wc ??? ici a OUALYDIA très propres ce n est qu'un joli parking d'accueil surtout pour aller s'éclater sur les plages (Attention beaucoup beaucoup d'européens) et bien oui ce ne sont pas nos aires de campings en
France ou dans les pays un peux plus civilisés mais n oublions pas que nous sommes volontairement en balade en camping car et ne pas trop penser au confort de l hôtel 4 étoiles ou du confort de la maison !Je penses qu'en écoutant beaucoup de personnes malfaisantes ayant fait le
Maroc bien sur !!! vous devriez allez visiter la
Turquie la
Grèce l
Albanie ect.. c est plus sur et moins cher) !!!! En allant a
la ROCHELLE ou sur la cote que je connais parfaitement bien jusqu'à au moins le CONQUET er bien je peux vous dire que les plateaux de fruits mer sont vraiment extra !!!! mais avec la langouste ! l'araignée le crabe quand c est la saison et les palourdes farcies et tous les autres coquillages possible inimaginable lol !!! 23 euro + 13 euros un blanc de blanc made culture
Meknès Ricard café et eau en bouteille le tout et grâce au sourire 35 euros SI VRAIMENT VOUS TROUVER mieux en
France j en ai pour deux jours pour y aller car j adore trop les fruits de mer et surtout ici le manque d aller les chercher soit même DONNER MOI IMMEDIATEMENT L ADRESSE !!!! Bonne chance