Restaurant panoramique Schilthorn en Suisse Pbrgs · 19 janvier 2013 à 12:54 6 messages · 3 participants · 978 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 12:54 Restaurant panoramique Schilthorn en Suisse Message 1 de 6 · 976 affichages · Partager Bonjour a tous et toutes
je désire me rendre cette année au restaurant panorique Schilthorn, es ce que la periode d avril, mai a votre avis est une bonne période de facon a avoir encore un peu de neige et pas trop de froid ?, je pars avec le camping car et la remorque, votre avis sur le stationnement ? et les abords ? merci pour vos réponses
bonnes route a tous | | | À: Pbrgs · 22 janvier 2013 à 19:26 Re: Restaurant panoramique Schilthorn en Suisse Message 2 de 6 · 936 affichages · Partager Bonsoir Pascal,
A ma connaissance le restaurant est accessible uniquement par téléphérique.
Amicalement | | | À: Pbrgs · 22 janvier 2013 à 19:43 Re: Restaurant panoramique Schilthorn en Suisse Message 3 de 6 · 931 affichages · Partager Bonjour,
je désire me rendre cette année au restaurant panorique Schilthorn, es ce que la periode d avril, mai a votre avis est une bonne période de facon a avoir encore un peu de neige et pas trop de froid ?
la saison d'hiver se termine le 27 avril
je pars avec le camping car et la remorque, votre avis sur le stationnement ? et les abords ?
le stationnement se fera à Stechelberg
www.schilthorn.ch/fr/schilthorn/
Cordialement | | | À: Fexon · 23 janvier 2013 à 14:17 Re: Restaurant panoramique Schilthorn en Suisse Message 4 de 6 · 921 affichages · Partager merci pour les info, a votre avis peu t on stationner avec le camping car et le remorque a stechelberg ?
merci | | | À: Vanie50 · 23 janvier 2013 à 14:18 Re: Restaurant panoramique Schilthorn en Suisse Message 5 de 6 · 921 affichages · Partager merci pour l info
cordialement | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |