Sophie1977 · 1 octobre 2007 à 17:57 7 messages · 5 participants · 6 117 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 17:57 Restaurant pour le réveillon en Guadeloupe? Message 1 de 7 · 6 117 affichages · Partager Bonjour, Nous partons avec mon ami en Guadeloupe pour une semaine durant les vacances de Noel. Nous allons donc passer le réveillon là bas en amoureux ! Est ce que vous pourriez nous conseiller une bonne adresse de resto pour l'occasion ? Merci d'avance de vos bons conseils ! Sophie | | | vous avez beaucoups de chance de partir pour la guadeloupe nous cela fait 5fois que nous y allons mais nous louons une maison au moule.pour ce qui est du restaurant je vous conseille a sainte rose un super restaurant ou vous pouvez manger des surperbes langouste non congelé.je tiens a vous dire qu'il vaut mieux réservé.je ne me rapelle pas du non mais vous ne pouvez pas vous trompé car c'est le seul qui se trouve sur le petit port.vous pouvez demandé aux loco ils doivent bien le connaitre.si vous voulez vous prélassé partez a sainte anne la plage est magnifique.je vous souhaite un tres bon séjour mais 8 jours passe trés vite.c'est dommage | | | À: Tyrex · 3 octobre 2007 à 11:34 Re: Restaurant pour le réveillon en Guadeloupe? Message 3 de 7 · 6 059 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos bons conseils ! Je vais noter tout ça.... | | | bonjour,
si vous cherchez un resto sur la guadeloupe, une seul adresse: www.restoguadeloupe.com vous y trouverez votre bonheur, ce site est mis a jour toutes les semaines. Vous pouvez y laisser vos impressions sur le livre d'or et vous avez la possibilité d 'etre infomé de tout les mises a jours (soirées, nouveau resto, carte...) grace a la newsletter hebdomadaire. bonne visite | | | À: Brimont · 9 octobre 2007 à 22:19 Re: Restaurant pour le réveillon en Guadeloupe? Message 7 de 7 · 5 937 affichages · Partager le resto "la dinette gourmande" a demenagé sur st francois a la marina, a la pointe des chateau il y a un resto "le bistro de la dinette" qui etait ouvert encore il n y a pas si longtemps. rodolphe | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |